Impossible d'installer de nouveaux jeux pc sous windows 8.1
abeesoul777
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
abeesoul777 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
abeesoul777 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Récemment, windows 8.1 refuse l'installation de nouveau jeux sur mon pc en n'exécutant pas le programme. La jauge ne bouge pas alors que le pc tourne, g essayé de lancer un programme en même temps que j'installe le jeux mais l'autre programme s'exécute bien mais la jauge d'installation du jeux ne bouge même après 3 heures d'installation.
J'ai aussi essayé d'installer directx et c++ 2005 mais il n'y a pas de progréssion de l'installation.
J'ai essayé d'installer decoshow et j'ai réussi à l'installer sans problème
J'ai déjà utilisé des antimalware, et mis à jour mon antivirus (mcafee 8.7) mais rien n'y fait.
Quelqu'un pourrait m'aider? Merci de votre réponse
Récemment, windows 8.1 refuse l'installation de nouveau jeux sur mon pc en n'exécutant pas le programme. La jauge ne bouge pas alors que le pc tourne, g essayé de lancer un programme en même temps que j'installe le jeux mais l'autre programme s'exécute bien mais la jauge d'installation du jeux ne bouge même après 3 heures d'installation.
J'ai aussi essayé d'installer directx et c++ 2005 mais il n'y a pas de progréssion de l'installation.
J'ai essayé d'installer decoshow et j'ai réussi à l'installer sans problème
J'ai déjà utilisé des antimalware, et mis à jour mon antivirus (mcafee 8.7) mais rien n'y fait.
Quelqu'un pourrait m'aider? Merci de votre réponse
A voir également:
- Impossible d'installer de nouveaux jeux pc sous windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonjour,
Peut-etre ton antivirus qui bloque? McAfee pas top je trouve moi....
Est-ce que tes pilotes sont tous bien à jour?
Peut-etre ton antivirus qui bloque? McAfee pas top je trouve moi....
Est-ce que tes pilotes sont tous bien à jour?
et oui tous mes pilotes sont à jour