Impossible d'installer de nouveaux jeux pc sous windows 8.1

abeesoul777 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
abeesoul777 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Récemment, windows 8.1 refuse l'installation de nouveau jeux sur mon pc en n'exécutant pas le programme. La jauge ne bouge pas alors que le pc tourne, g essayé de lancer un programme en même temps que j'installe le jeux mais l'autre programme s'exécute bien mais la jauge d'installation du jeux ne bouge même après 3 heures d'installation.
J'ai aussi essayé d'installer directx et c++ 2005 mais il n'y a pas de progréssion de l'installation.
J'ai essayé d'installer decoshow et j'ai réussi à l'installer sans problème
J'ai déjà utilisé des antimalware, et mis à jour mon antivirus (mcafee 8.7) mais rien n'y fait.
Quelqu'un pourrait m'aider? Merci de votre réponse
A voir également:

3 réponses

PowerCO49 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,
Peut-etre ton antivirus qui bloque? McAfee pas top je trouve moi....
Est-ce que tes pilotes sont tous bien à jour?
0
abeesoul777 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai désactivé mcAfee avant l'installation mais çà n'a pas marché, j'ai essayé d'installé decoshow sans désactiver l'antivirus et çà ne s'est pas installé, après j'ai désactivé et çà a marché, j'ai ouvert hijackthis et j'y ai rien trouvé d'anormal
et oui tous mes pilotes sont à jour
0
abeesoul777 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

après enquête, quelqu'un a vacciné mon système avec usbfix, quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon pb de windows installer? en fait, y a plus de point de restauration dans mon ordi
0

Problème résolu, upgrade vers windows 10
0