Mon pc ne fonctionne plus

shaistou Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour , depuis hier , mon ordinateur m'affiche ce message "AN OPERATING SISTEM WASN'T FOUND. TRY TO DISCONNECTING ANY DRIVEs THAT DON'T CONTAINT AN OPERATING SYSTEM"
comment je dois faire maintenant?? .
A voir également:

1 réponse

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonjour

Vérifier qu'il n'y a pas de périphériques USB de branchés, clé USB ou autres supports amovibles sur lequel le bios chercherait un système à booter.

Dans le bios, menu Boot vérifier sur quel support il Re Boot en premier, HDD, CDROM ou USB
Amicalement
0
shaistou Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour , merci pour votre réponse , non il n'y aucun périphériques branches ... en faite , c’était comme si il avait perdu la mémoire ... boot?
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > shaistou Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re

Vérifier dans votre bios en appuyant au démarrage sur la touche F2 ou Supp que c'est bien le HDD qui boot en premier ?
0
shaistou Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c\est le hdd
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > shaistou Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous êtes sur un pc portable essayer la manip suivante éteindre le pc
débrancher le secteur enlever la batterie attendre 2mn remonter le tout et redémarrer votre pc
0

ok je vais essayer merci
0