Ouverture de pages
desormais1940
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je suis sur mes mails ou un autre site, j'ai des pages qui s'ouvrent sans aucune raison et disparaissent ensuite.( money, internet, mes courriers).quelqu'un m'aurait piraté ......
que faire?
merci pour vos conseils
lorsque je suis sur mes mails ou un autre site, j'ai des pages qui s'ouvrent sans aucune raison et disparaissent ensuite.( money, internet, mes courriers).quelqu'un m'aurait piraté ......
que faire?
merci pour vos conseils
A voir également:
- Ouverture de pages
- Page d'ouverture google - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Ouverture automatique application windows - Guide
- Comment numeroter les pages word - Guide
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
1 réponse
Salut,
Peut-être un problème de raccourci clavier.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Peut-être un problème de raccourci clavier.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...