Windows 8.1

Résolu
Mamiedino Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mamiedino Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux installer des applications de Google autres que les applications de Google chrome par défault ex: Google liste, Google+. Je dois vous dire que j'ai créer un compte google. Est-ce que cela peut créer des problèmes pour me convertir en Windows 10.
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 59003 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 374

Bonjour.

à mon humble avis, oui tu peux les installer, sans problème ;
par contre, ne te presse pas trop pour passer à Windows 10 : beaucoup d'entre nous ont eu de mauvaises surprises ; attend encore quelques mois.

Amicalement.
0
Mamiedino Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous êtes chanceux moi je suis du Québec et l'hiver est à nos portes merci pour les commentaires, c'est fortement apprécier !!! Sincèrement Mamiedino !!!
0
Mamiedino Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai installé une application et je me retrouve avec Google comme page; lorsque j'ouvre une fenêtre je me retrouve sur une page grise où il est écrit Google Chrome et mes application sont sur une barre noir dans le bas ((Barre de tâches) Que dois-je faire pour pour remettre mon PC avec la page d'origine. De plus dans le haut a gauche c'est écrit Windows 8.1 résolu ? Pouvez-vous éclairer mes antenne car là c'est pas très drôle
0
Raymond PENTIER Messages postés 59003 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 374 > Mamiedino Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dernière question : Il te suffisait de cliquer sur "Marquer comme non résolu" ...
Je l'ai fait pour toi.
0

Non vous n'avez pas compris.J'ai installé une application de Google et je me retrouve avec une page grise et dans le bas j'ai des applications comme:Mail, Google doc, YouTube et Google Chrome; lorsque j'ouvre une fenêtre je me retrouve sur une page grise où il est écrit Google Chrome et mes applications sont sur une barre noir dans le bas ((Barre de tâches) . De plus j'avais ouvert un compte Google il y a quelques semaines. Dois-je supprimer mon compte Google Que dois-je faire Google veux s'intalle et je ne sais pas comment revenir à ma page d'origine Pouvez-vous éclairer mes antenne car là c'est pas très drôle
0

J'ai oublié de dire que lorsque que je ferme la fenêtre grise je tombe sur un écran noiré Merci pour votre aide !!!Mamiedino
0