Mot qui s'efface
tarnee
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45095 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45095 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
j'ai un portable HP 620 sous windows 7.
Lorsque j'écris un mot si j'oublie une lettre ou si je veux corriger au milieu du mot, tout le mot se met en bleu. Si je clique sans faire attention tout le mot s'efface voir parfois la phrase ou le texte.
Qui pourrait m'indiquer, avec des mots simples, pas trop techniques svp, ce que je pourrai faire
.
Merci d'avance à toutes les bonnes volontés.
j'ai un portable HP 620 sous windows 7.
Lorsque j'écris un mot si j'oublie une lettre ou si je veux corriger au milieu du mot, tout le mot se met en bleu. Si je clique sans faire attention tout le mot s'efface voir parfois la phrase ou le texte.
Qui pourrait m'indiquer, avec des mots simples, pas trop techniques svp, ce que je pourrai faire
.
Merci d'avance à toutes les bonnes volontés.
A voir également:
- Mot qui s'efface
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Salut ,
Utilisez les flèches sur le clavier gauche & droite ...
C'est le clic gauche qui met en bleu votre mot de passe il suffit à ne pas y toucher ...
Sinon, il y a la possibilité de ne pas avoir de mot de passe à l'ouverture de Windows ...
https://sospc.name/windows-8-8-1-supprimer-le-mot-de-passe-au-demarrage/
Utilisez les flèches sur le clavier gauche & droite ...
C'est le clic gauche qui met en bleu votre mot de passe il suffit à ne pas y toucher ...
Sinon, il y a la possibilité de ne pas avoir de mot de passe à l'ouverture de Windows ...
https://sospc.name/windows-8-8-1-supprimer-le-mot-de-passe-au-demarrage/
tarnee
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Bonjour et merci pour la réponse. Je n'ai pas écrit que c'était un mot de passe, c'est lorsque j'écris un texte que cela se passe. Parfois c'est le texte entier qui disparaît.
MPMP10
Messages postés
45095
Membre
Dernière intervention
17 334
>
tarnee
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Oui effectivement mais pour le texte ça reste le même principe les flèches & le clic gauche ...
tarnee
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Effectivement c'est une solution mais je n'y penserai pas à chaque fois et j'aimerai bien résoudre ce problème qui n'existait pas auparavant.
MPMP10
Messages postés
45095
Membre
Dernière intervention
17 334
>
tarnee
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Le texte qui ce met en bleu avec le clic gauche est présent sur tous les ordinateurs !