Activation après réinstallation de W7
Boukigirl18
-
Boukigirl18 -
Boukigirl18 -
Bonjour,
Apres réinstallation de certains composants de W7 en raison d'un problème de mise a jour, mon écran indiquait "votre copie n'est pas authentique. Windows 7601"
J'ai suivi des instructions trouvées online:
1) command prompt en tant qu'administrateur
2) taper : slmgr /rearm
3) redémarrer l'ordinateur
La notification a alors disparu et j'ai pu lancer les mises a jour et les installer.
Mais je m’aperçois que le système (menu Start>mon ordinateur>click droit sur Propriétés) m'indique que je dois activer Windows sous 3 jours. Il ne me reste plus qu'1 jour et je ne trouve pas de solutions online.
Le logiciel avait été installé par l'informaticien de mon ancien bureau (il indique 'Firmware' donc possibilité de l'installer sur plusieurs ordinateurs). Je n'ai jamais eu de problèmes pendant 3 ans jusqu’à la réinstallation de ces composants il y a deux jours.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'il se passe ?
Apres réinstallation de certains composants de W7 en raison d'un problème de mise a jour, mon écran indiquait "votre copie n'est pas authentique. Windows 7601"
J'ai suivi des instructions trouvées online:
1) command prompt en tant qu'administrateur
2) taper : slmgr /rearm
3) redémarrer l'ordinateur
La notification a alors disparu et j'ai pu lancer les mises a jour et les installer.
Mais je m’aperçois que le système (menu Start>mon ordinateur>click droit sur Propriétés) m'indique que je dois activer Windows sous 3 jours. Il ne me reste plus qu'1 jour et je ne trouve pas de solutions online.
Le logiciel avait été installé par l'informaticien de mon ancien bureau (il indique 'Firmware' donc possibilité de l'installer sur plusieurs ordinateurs). Je n'ai jamais eu de problèmes pendant 3 ans jusqu’à la réinstallation de ces composants il y a deux jours.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'il se passe ?
A voir également:
- Activation après réinstallation de W7
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Mas activation - Accueil - Windows
- Activation office - Accueil - Bureautique
- Passer de w7 a w10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonjour Malekal_morte-
Non, j'avais acheté mon laptop Toshiba aux States en 2010 avec Vista.
En 2015, j'ai eu pas mal de problèmes de mise a jour. Comme j'utilisais mon propre laptop pour mon travail, l'informaticien a jugé plus judicieux d'installer W7 et je n'ai jamais eu de problème. Jusqu'au problème décrit ci-dessus.
J'ai récupéré la clé du produit installé via un programme online. Mais j'ai la possibilité de contacter l'informaticien qui a installé le W7 professionnel.
Cdt,
Non, j'avais acheté mon laptop Toshiba aux States en 2010 avec Vista.
En 2015, j'ai eu pas mal de problèmes de mise a jour. Comme j'utilisais mon propre laptop pour mon travail, l'informaticien a jugé plus judicieux d'installer W7 et je n'ai jamais eu de problème. Jusqu'au problème décrit ci-dessus.
J'ai récupéré la clé du produit installé via un programme online. Mais j'ai la possibilité de contacter l'informaticien qui a installé le W7 professionnel.
Cdt,
TOSHIBA
7, rue Ampère - B.P. 131
92804 Puteaux Cedex
Tel: 01 47 28 28 28
https://fr.dynabook.com/generic/contact-dynabook/
7, rue Ampère - B.P. 131
92804 Puteaux Cedex
Tel: 01 47 28 28 28
https://fr.dynabook.com/generic/contact-dynabook/