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Malekal_morte-
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22 août 2018 à 16:36
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Salut,
C'est un ordinateur vendu avec Windows 7 ?
ou tu as acheté une licence Windows 7 ?
C'est un ordinateur vendu avec Windows 7 ?
ou tu as acheté une licence Windows 7 ?
bazfile
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Modifié le 22 août 2018 à 16:38
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Bonjour,
Contacte Microsoft au 01 85 14 81 59, voir cette page.
Contacte Microsoft au 01 85 14 81 59, voir cette page.
Bonjour Malekal_morte-
Non, j'avais acheté mon laptop Toshiba aux States en 2010 avec Vista.
En 2015, j'ai eu pas mal de problèmes de mise a jour. Comme j'utilisais mon propre laptop pour mon travail, l'informaticien a jugé plus judicieux d'installer W7 et je n'ai jamais eu de problème. Jusqu'au problème décrit ci-dessus.
J'ai récupéré la clé du produit installé via un programme online. Mais j'ai la possibilité de contacter l'informaticien qui a installé le W7 professionnel.
Cdt,
Non, j'avais acheté mon laptop Toshiba aux States en 2010 avec Vista.
En 2015, j'ai eu pas mal de problèmes de mise a jour. Comme j'utilisais mon propre laptop pour mon travail, l'informaticien a jugé plus judicieux d'installer W7 et je n'ai jamais eu de problème. Jusqu'au problème décrit ci-dessus.
J'ai récupéré la clé du produit installé via un programme online. Mais j'ai la possibilité de contacter l'informaticien qui a installé le W7 professionnel.
Cdt,
Malekal_morte-
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22 août 2018 à 17:14
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ok donc tu ne sais pas si tu as une licence valide, à moins que l'informaticien ait fait une mise à jour du Vista.
Boukigirl18
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Malekal_morte-
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22 août 2018 à 17:19
22 août 2018 à 17:19
Une licence valide ? C'est l'informaticien d'une administration publique...
J'ai la version W7 professional et la clef que j'ai entrée plusieurs fois pour re-installer les composants était correcte.
C'est pour cela que je ne comprends pas pourquoi je dois réactiver Windows.
J'ai la version W7 professional et la clef que j'ai entrée plusieurs fois pour re-installer les composants était correcte.
C'est pour cela que je ne comprends pas pourquoi je dois réactiver Windows.
Malekal_morte-
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Boukigirl18
Modifié le 22 août 2018 à 17:23
Modifié le 22 août 2018 à 17:23
ha d'accord, donc licence valide, effectivement, il faudrait contacter Microsoft.
Boukigirl18
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Malekal_morte-
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22 août 2018 à 20:28
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J'ai contacté Microsoft qui me dit que je dois contacter Toshiba pour débloquer la clé d'activation.
Hors, mon laptop date de 2009 et n'est plus sous garantie et leur robotte -Yoko- ne permet pas de poser une simple question online !
Hors, mon laptop date de 2009 et n'est plus sous garantie et leur robotte -Yoko- ne permet pas de poser une simple question online !
bazfile
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22 août 2018 à 20:34
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TOSHIBA
7, rue Ampère - B.P. 131
92804 Puteaux Cedex
Tel: 01 47 28 28 28
https://fr.dynabook.com/generic/contact-dynabook/
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