Protection Systeme
Yutokami
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, récemment, mon ordinateur ne voulait plus se connecter à ma session. J'ai donc voulu faire une restauration du système, sauf que je devais activer la protection système en mode sans échec. Mais je ne pouvais pas le faire via le panneau de configuration, donc je l'ai fait avec la commande.
Mais lorsque je l'écris :
enable-computerrestore -drive "c:\" , ca me met ce message d'erreur : enable-computerrestore : impossible d'activer le pilote C:\. Au niveau de la ligne : 1 caractère 23 + enable-computerrestore <<<< -drive "c:\" + categoryInfo : invalidoperation: <:> [Enable-computerrestore], Argument exception + fullyqualifiederrorId : Enablecomputerrestorenotenabled,Microsoft.powershell.commandes.enablecomputerrestorecommand
Avez vous une aide à me donner?
Mais lorsque je l'écris :
enable-computerrestore -drive "c:\" , ca me met ce message d'erreur : enable-computerrestore : impossible d'activer le pilote C:\. Au niveau de la ligne : 1 caractère 23 + enable-computerrestore <<<< -drive "c:\" + categoryInfo : invalidoperation: <:> [Enable-computerrestore], Argument exception + fullyqualifiederrorId : Enablecomputerrestorenotenabled,Microsoft.powershell.commandes.enablecomputerrestorecommand
Avez vous une aide à me donner?
A voir également:
- Protection Systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Processus inactif du systeme - Forum Matériel & Système
1 réponse
Salut,
Pour pouvoir faire une restauration du système, il faut que des points de restauration soient présents.
Pour cela, il faut que la restauration du système soit activée.
Si ce n'est pas le cas, c'est mort.
Tu devrais essayer de désinstaller ton antivirus
et si pas mieux, créé une nouvelle session utilisateur, voir : https://www.malekal.com/netplwiz-ajouter-un-utilisateur-windows-facilement/
Pour pouvoir faire une restauration du système, il faut que des points de restauration soient présents.
Pour cela, il faut que la restauration du système soit activée.
Si ce n'est pas le cas, c'est mort.
Tu devrais essayer de désinstaller ton antivirus
et si pas mieux, créé une nouvelle session utilisateur, voir : https://www.malekal.com/netplwiz-ajouter-un-utilisateur-windows-facilement/
Yutokami
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Comment voir si la restauration du système est activée?
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 685
>
Yutokami
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
regarde là : https://www.malekal.com/windows10-reactiver-la-restauration-du-systeme/