Réinitialisation windows 7

perfido Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
difficulté pour raison de santé et d'approvisionnement en alimentation, il m'est compliqué de laisser mon PC en révision.
Existerait t-il un logiciel sur et simple pour réinitialiser mon PC?
Merci d'avance.

8 réponses

1. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Salut,

quel est la marque de ton PC ? c'est important pour la manipe
    0
  2. perfido Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour jeanbern,
    c'est un lenovo TinkCentre Edge
    Merci pour ton intention
    0
  3. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Avais tu fais un Rescue and Recovery quand tu as reçu ton PC le premier jour ?
    0
    1. perfido Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

malheureusement non car je ne connaissais pas cette possibilité.
      0
    2. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Ce que les gens ne font jamais , et cela dès l'achat d'un PC : c'est un Rescue and Recovery sur CD
      Toujours , toujours le faire
      0
  4. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Sans cette "sauvegarde" j'ai bien peur que si tu réinitialise ton PC ,cela équivaudrait à Formater un Disque Dur !!

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. perfido Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Donc je n'ai aucun espoir de restaurer mon pc.
    Merci de t'être penché sur souci.
    0
  7. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Si mais au vu du peu de connaissances de ton Pc que j'ai (il nous en faudrait plus : partitions etc...)
    Je ne veux pas te faire faire des Co...neries
    0
  8. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

0