Windows seven mise à niveau
quiquinebibi
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux mettre à niveau Windows 7 et l'ordinateur se bloque à la décompression de certains fichiers mais lesquels??? comment puis je résoudre ce problème.Merci d'avance de votre solution
Je veux mettre à niveau Windows 7 et l'ordinateur se bloque à la décompression de certains fichiers mais lesquels??? comment puis je résoudre ce problème.Merci d'avance de votre solution
A voir également:
- Windows seven mise à niveau
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- Montage video windows - Guide
2 réponses
salut
Je veux mettre à niveau Windows 7 et l'ordinateur se bloque
peux-tu être plus précis dans la manipulation que tu veux réalisée?
tu veux installer W7?
@+
Je veux mettre à niveau Windows 7 et l'ordinateur se bloque
peux-tu être plus précis dans la manipulation que tu veux réalisée?
tu veux installer W7?
@+
Salut,
Tu ne peux pas réparer Windows 7 en démarrant sur le DVD.
Tu peux seulement réinstaller en ne formatant pas.
Suivre ce lien pour la démarche pour réparer Windows 7 : https://www.malekal.com/reparer-windows-7-sans-perte-de-donnees/
Si tu as un problème de décompression, soit le support d'installation (clé USB) est défectueux.
Soit c'est le disque dur de destination.
Tu ne peux pas réparer Windows 7 en démarrant sur le DVD.
Tu peux seulement réinstaller en ne formatant pas.
Suivre ce lien pour la démarche pour réparer Windows 7 : https://www.malekal.com/reparer-windows-7-sans-perte-de-donnees/
Si tu as un problème de décompression, soit le support d'installation (clé USB) est défectueux.
Soit c'est le disque dur de destination.
Merci de m'avoir répondu cependant je n'ai pas de clef de décompression c'est lorsque le système fait la mise à jour que le système se bloque au niveau de la décompression des certains fichiers dont j'ignore lesquels.Il a passé la phase 1 (récupération) et à la phase 2 il a bloqué à la décompression.Merci à vous je vais acheter un DD externe, le mien ne fonctionne plus) et je vais tout formater.Dommage que l'on ne puisse réparer le système de Seven .