Problème connection internet ordi

Fermé
Bulle - 15 déc. 2018 à 19:11
brupala Messages postés 109582 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2024 - 24 déc. 2018 à 15:45
Bonjour j ai un problème depuis presque 1 semaine et j ai essayé plein de trucs différents C est pour ça que j eviens vers vous en espérant que vous pourrez m aider
Mon ordi ne se connecter plus du tout aujourd'hui il a réussi à retrouver la connection de ma box mais n accède a aucune page internet
dans le centre de réseau et partage j ai juste la connexion réseau sans fil qui fonctionne mais j ai quand même réseau non identifié. Le petit schéma en haut de la page de réseau et partage ne me relie rien
mon ordi ne se connecte à aucun réseau local et ne veux pas se connecter au pppoe
Merci si vous trouver une solution à mon problème.
Ma connexion Wi-Fi fonctionne puisque je vous écrit de mon téléphone du coup
Mon ordi est un Asus et fonction sous Windows 7
Merci
A voir également:

1 réponse

eka-de-my-well Messages postés 208 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 39
15 déc. 2018 à 20:18
Bonsoir,

Si tu es connecté à ta box avec ton windows 7, peux tu faire la manipulation suivante :

Tu cliques sur Démarrer puis Executer, tu rentres "cmd", puis, dans la fenêtre tu fais la commande suivante : ipconfig /all

Envoie une photo du résultat de la commande ici stp.
0
Bon j'avais réussi après plein de ma'ip à la remettre par je sais pas trop quel miracle depuis le temps que j essayé et la je l ai rallumé et impossible de connecter. Ça a duré 1jour...
Si vous seriez quoi faire. Merci
0
brupala Messages postés 109582 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2024 13 640 > Bulle
24 déc. 2018 à 15:45
Salut,
Fais ce qu'on te dit au lieu de plein de manips, ou alors ne demande rien.
0