Problème connection internet ordi
Bulle
-
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j ai un problème depuis presque 1 semaine et j ai essayé plein de trucs différents C est pour ça que j eviens vers vous en espérant que vous pourrez m aider
Mon ordi ne se connecter plus du tout aujourd'hui il a réussi à retrouver la connection de ma box mais n accède a aucune page internet
dans le centre de réseau et partage j ai juste la connexion réseau sans fil qui fonctionne mais j ai quand même réseau non identifié. Le petit schéma en haut de la page de réseau et partage ne me relie rien
mon ordi ne se connecte à aucun réseau local et ne veux pas se connecter au pppoe
Merci si vous trouver une solution à mon problème.
Ma connexion Wi-Fi fonctionne puisque je vous écrit de mon téléphone du coup
Mon ordi est un Asus et fonction sous Windows 7
Merci
Mon ordi ne se connecter plus du tout aujourd'hui il a réussi à retrouver la connection de ma box mais n accède a aucune page internet
dans le centre de réseau et partage j ai juste la connexion réseau sans fil qui fonctionne mais j ai quand même réseau non identifié. Le petit schéma en haut de la page de réseau et partage ne me relie rien
mon ordi ne se connecte à aucun réseau local et ne veux pas se connecter au pppoe
Merci si vous trouver une solution à mon problème.
Ma connexion Wi-Fi fonctionne puisque je vous écrit de mon téléphone du coup
Mon ordi est un Asus et fonction sous Windows 7
Merci
A voir également:
- Problème connection internet ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
Si vous seriez quoi faire. Merci
Fais ce qu'on te dit au lieu de plein de manips, ou alors ne demande rien.