Windows 7
Résolu
mickie341
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un ordi MSI CR 600. Il est configuré sous windows XP Professionnal. Je n'ai pas voulu de vista, à cause de tous les échos négatifs que j'ai eus. Pensez-vous que je puisse installer windows 7 ?
j'ai un ordi MSI CR 600. Il est configuré sous windows XP Professionnal. Je n'ai pas voulu de vista, à cause de tous les échos négatifs que j'ai eus. Pensez-vous que je puisse installer windows 7 ?
A voir également:
- Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
6 réponses
coucou
oui tu peut l'instaler en achetant mise a niveau concu pour windows vista le prix ne depasse pas les 200€ pour proffetionelle et home familly
oui tu peut l'instaler en achetant mise a niveau concu pour windows vista le prix ne depasse pas les 200€ pour proffetionelle et home familly
Hummm... seven en version oem 90 euros sur rdc
Et en version boite 180 euros.
Les mises a niveau sont pas terrible du tout.
En plus il a pas vista mais XP.
Et en version boite 180 euros.
Les mises a niveau sont pas terrible du tout.
En plus il a pas vista mais XP.
merci du tuyau mais vu le prix et les mises à jour pas terribles, je pense que je vais rester sous windows XP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La version oem est très bien c'est un seven qui marche aussi bien que si tu l'achetais avec un ordinateur neuf et meme mieux car il n'y pas tous les programme rajoutés pas les constructeurs (qui le plus souvent sont des programmes bidon genre norton ou tout les icones installés par défaut)Son seul défault c'est qu'une fois la clé enregistrée sur ton pc tu ne peut plus la mettre sur un autre.