Plus de son avec windows 7
Résolu
Wolfy72
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
steroner Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
steroner Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me tourne vers vous car depuis que je suis sur windows 7, je n'ai plus de son.
Voici mon modèle de carte son:
Carte audio SigmaTel STAC9758/59 @ SiS 7012 Audio Device
J'ai tout essayé mais je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas de driver de dispo.
Merci d'avance pour celui ou celle qyui prendra le temps de m'aider.
Je me tourne vers vous car depuis que je suis sur windows 7, je n'ai plus de son.
Voici mon modèle de carte son:
Carte audio SigmaTel STAC9758/59 @ SiS 7012 Audio Device
J'ai tout essayé mais je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas de driver de dispo.
Merci d'avance pour celui ou celle qyui prendra le temps de m'aider.
A voir également:
- Plus de son avec windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
A priori, c'est ok, le fil derrière mon unité n'était pas bien branché, merci de ton aide steroner! :)
salut pour savoir va sur everest en suite tu scaner et la il vont t'envoie sur les lien pour les pilots quil te manque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En scannant avec tous mes drivers, j'ai trouvé le driver qu'il me fallait.
A priori, je n'ai plus le haut-parleur avec une croix rouge.
Si je mets de la musique je vois les barres bleus qui montent et descenent comme si le son était là mais je n'entends rien...bizarre,bizarre...une idée d'ou celà pourrait venir??
A priori, je n'ai plus le haut-parleur avec une croix rouge.
Si je mets de la musique je vois les barres bleus qui montent et descenent comme si le son était là mais je n'entends rien...bizarre,bizarre...une idée d'ou celà pourrait venir??