Windows 7
Résolu
titi022
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
viandiere -
viandiere -
Bonjour,
voila j'ai un problème quand je met mon ordinateur en veille il se met en veille normalement et quand je touche une seul touche de mon clavier ( toutes les touches le font allumer) et aussi quand je bouge la souris l'ordinateur s'allume donc voila j'aimerais savoir comment enlever sa.
voila j'ai un problème quand je met mon ordinateur en veille il se met en veille normalement et quand je touche une seul touche de mon clavier ( toutes les touches le font allumer) et aussi quand je bouge la souris l'ordinateur s'allume donc voila j'aimerais savoir comment enlever sa.
A voir également:
- Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
15 réponses
Salut
C'est ça la mise en veille. Si tu touches le clavier ça redémarre. Si tu ne veux pas que ça redémarre, tu arrêtes le Pc complètement ou alors tu touches plus.
Ou alors tu peux peut-être désactiver en allant dans le Panneau de configuration (affichage classique) > Clavier > Propriétés > Onglet Gestion de l'alimentation > décocher Autoriser ce périphérique à sortir l'ordinateur du mode veille.
C'est ça la mise en veille. Si tu touches le clavier ça redémarre. Si tu ne veux pas que ça redémarre, tu arrêtes le Pc complètement ou alors tu touches plus.
Ou alors tu peux peut-être désactiver en allant dans le Panneau de configuration (affichage classique) > Clavier > Propriétés > Onglet Gestion de l'alimentation > décocher Autoriser ce périphérique à sortir l'ordinateur du mode veille.
Parce qu'il y des drivers génériques intégrés dans Windows 7.
Oups, excuse-moi j'ai sauté une étape.
Clavier > Matériel > Propriétés > Onglet Gestion de l'alimentation
Oups, excuse-moi j'ai sauté une étape.
Clavier > Matériel > Propriétés > Onglet Gestion de l'alimentation
Cela est possible que je l'ai activer mais quansd jétais sous windows xp pro bah sa me faisait pas sa...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai essayer ton astuce marche pas car quand je vais dans clavier il y a que 2 onglet et je te précise que je suis sous windows 7
ah aussi j'ai un autre problème quand je veux lancer la reconaissance vocal il me lance un message d'erreur
" une erreur inattendue s'est produite lors de la liaison au panneau de configuration reconnaissance vocal
(0x80004005L)
" une erreur inattendue s'est produite lors de la liaison au panneau de configuration reconnaissance vocal
(0x80004005L)
SAlut Titi,
J'en suis au même point que toi pour le reconnaissance vocale erreur 0X80004005L. As tu une solution?
Merci
J'en suis au même point que toi pour le reconnaissance vocale erreur 0X80004005L. As tu une solution?
Merci
tiens essaye sa stp pour voir si sa marche chez toi
Panneau de configuration->option d'ergonomie->tu sélectionne en bas utiliser l'ordinateur sans clavier ni souris->reconnaissance vocal
et aprés tu me dis si sa marche chez toi stp
Panneau de configuration->option d'ergonomie->tu sélectionne en bas utiliser l'ordinateur sans clavier ni souris->reconnaissance vocal
et aprés tu me dis si sa marche chez toi stp