Windows 7: Son qui fait beuger.
Escape~The~Fate
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Escape~The~Fate Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Escape~The~Fate Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, surdoués de l'informatique, je viens prier votre aide pour un problème de son....
Des fois, lorsque j'allume mon ordinateur portable (équipé de windows seven), le son ne fonctionne pas, je vais à l'icône du son dans la barre de tache, je clique et ça me mets ' Ne réponds pas ' puis si je vais sur youtube ou quelconque site avec du son, mozilla plante...
Quelqu'un aurait-il une idée ? ;x
Merci d'avance .
Des fois, lorsque j'allume mon ordinateur portable (équipé de windows seven), le son ne fonctionne pas, je vais à l'icône du son dans la barre de tache, je clique et ça me mets ' Ne réponds pas ' puis si je vais sur youtube ou quelconque site avec du son, mozilla plante...
Quelqu'un aurait-il une idée ? ;x
Merci d'avance .
A voir également:
- Windows 7: Son qui fait beuger.
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
12 réponses
Bonsoir,
je pense que les pilotes son sont mal installer ! ,mais si ca beuge que quand vous regardez une vidéo en streaming c'est peu etre acause de Flash ( le plugin est mal installer ) pourquoi ne pas désinstaller la carte son et refaire l'installation :
-Cliquez sur Poste de travail
-Ensuite un clique droit et choisir Propriété
-Cliquez sur Gestionnaire de périphériques
je pense que les pilotes son sont mal installer ! ,mais si ca beuge que quand vous regardez une vidéo en streaming c'est peu etre acause de Flash ( le plugin est mal installer ) pourquoi ne pas désinstaller la carte son et refaire l'installation :
-Cliquez sur Poste de travail
-Ensuite un clique droit et choisir Propriété
-Cliquez sur Gestionnaire de périphériques
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Allez sur ce site: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Lancez la détection et acceptez le plugin.
Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en vous indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
Allez sur ce site: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Lancez la détection et acceptez le plugin.
Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en vous indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
Merci beaucoup ! J'ai mis a jour tout ce que je pouvais, y compris la carte son.. On verra si ça pose toujours problème :)