Pb avec windows7
Résolu
didine
-
Kenobiwan Messages postés 553 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kenobiwan Messages postés 553 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai un petit souci avec windows7 depuis un petit moment qd jallume mon ordi portable il me fait ecran noir et en bas a droite yé noter que jai une copie de windows qui né pas authentique pourtant je lai acheter en magasin et il a deja é t installer sur un otre ordinateur que faire???pouvez vous maider????
merci davance
jai un petit souci avec windows7 depuis un petit moment qd jallume mon ordi portable il me fait ecran noir et en bas a droite yé noter que jai une copie de windows qui né pas authentique pourtant je lai acheter en magasin et il a deja é t installer sur un otre ordinateur que faire???pouvez vous maider????
merci davance
A voir également:
- Pb avec windows7
- Windows7 windows10 - Accueil - Mise à jour
- Windows7 usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows7 - Télécharger - Optimisation
- Mise a jour windows7 - Accueil - Mise à jour
- Ccleaner windows7 - Télécharger - Nettoyage
11 réponses
Bonjour,
Une clé Windows n'est utilisable que sur un seul ordinateur, sauf si vous avez un accord avec Microsoft.
Cependant ces accords ne sont valables que si vous possédez une entreprise et ils valent chers.
Cordialement
Une clé Windows n'est utilisable que sur un seul ordinateur, sauf si vous avez un accord avec Microsoft.
Cependant ces accords ne sont valables que si vous possédez une entreprise et ils valent chers.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah non il né pas noter sur la boite c pour cela que pour moi on pouvais le mettre sur plusieur ordinateur,mais c stupide il dois avoir un moyen pour pouvoir linstaller sur plusieur ordinateur!car comme moi jai deux ordi alors si c ca fo que je rachete une otre clé mais bon tempis je vais me debrouiller mais merci pour votre aide quand meme
Les version OEM sont instalable sur 1 seul et unique PC (une seule carte mère).
Les version boite aussi sauf si tu a acheter une version multiPC avec plusieurs licences.
Tu peux toujours essayer d'appeller tu tombera sur un répondeur pour activer ton pc.
Les version boite aussi sauf si tu a acheter une version multiPC avec plusieurs licences.
Tu peux toujours essayer d'appeller tu tombera sur un répondeur pour activer ton pc.