Logiciel pour lire des gifs sur windows 7
rukia
-
minnie -
minnie -
Bonjour,
Pour noël j'ai eu un ordinateur portable (emachine) windows 7 mais je ne peut lire les gifs que par internet , je voudrais savoir si il existe des logiciels et si oui lequels qui me permettrons de lire les gifs sur mon pc dirctement que de passer par internet ^^ voilà.
merci d'avance ( et dites moi si jee n'est pas été assez clair dans ma demande )
Pour noël j'ai eu un ordinateur portable (emachine) windows 7 mais je ne peut lire les gifs que par internet , je voudrais savoir si il existe des logiciels et si oui lequels qui me permettrons de lire les gifs sur mon pc dirctement que de passer par internet ^^ voilà.
merci d'avance ( et dites moi si jee n'est pas été assez clair dans ma demande )
A voir également:
- Logiciel pour lire des gifs sur windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Lire epub sur pc - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
1 réponse
héhé , normalement tu peut les lires de base , clique droit sur ton GIF , je n'aie pas windows 7 donc je sais pas , trouve un truc genre , OUvrir avec , choisir le programme , si tu trouve pas va dans proprieter et modifie le programme qui ouvrira ton GIF , par un autre truc , qui peut ouvrir les images ,
j'ai le même problème,portable et sous seven et tout les gifs que je fait,je ne peux les mettre en fond ecran
donc si quelqu'un pouvait nous aider
merci