Windows 7 gros problème

Résolu/Fermé
Tayzon01 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 - 4 mars 2010 à 08:01
Tayzon01 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 - 4 mars 2010 à 20:46
Bonjour,

j'ai acheter mon pc mardi et tout fonctionner correctement.
Mercredi je ne pouvais plus lancer internet explorer et Windows messenger
alors que quand je passe en mode sans échecs j'ai accès as Internet et msn.
Quand je clique sur internet explorer rien ne se passe.


Pouvez vous m'aidez svp.
Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

docnono Messages postés 707 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 67
4 mars 2010 à 08:17
Bonjour

As tu internet et un antivirus et si oui lequel ?
0
Tayzon01 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010
4 mars 2010 à 09:30
Bonjour,


Oui j'ai internet car quand je passe en mode sans echecs internet fonctionne.
Mon antivirus est Norton.
0
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 406
4 mars 2010 à 09:32
remplace norton par autre chose, ca ne pourra que lui faire du bien
pour le reste je laisse la main a plus expérimenté
0
Tayzon01 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010
4 mars 2010 à 09:49
Ok mais pour l'instant je voudrait éssayé de rétablir mon probleme d'internet explorer et de windows messenger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 711
4 mars 2010 à 09:51
laisse norton a sa place teste sa https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9879-securite-firefox-deux-failles-graves-corrigees-en-urgence/

et pour msn désinstalle le et installé le
0
Tayzon01 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010
4 mars 2010 à 09:53
Ok merci je vais éssayé sa se soir et je vous tien au courant de la suite
0
docnono Messages postés 707 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 67
4 mars 2010 à 10:00
Re
As tu fais ou pas encore toutes les mises à jour de Windows ?

Concernant norton je suis un peu d'accord avec garion28.

Pour en avoir le cœur net voila ce que je te conseille.
essaye de lancer Internet explorer de cette manière.
>>> iexplore.exe -extoff
Dans le menu Windows / exécuter
Trouve une installe Firefox sur cd ou sur clé usb
installe le, vérifie si ça marche et que tu as bien le Net.
Télécharge kapersky internet suite 2010 (C'est gratuit 1 mois)
Désinstalle Norton, redémarre et installe Kaspersky.
met a jour et analyse ton PC.
Tiens nous au courant !
0
Tayzon01 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010
4 mars 2010 à 10:01
non je n'ai pas eu le temps de faire mes mises as jour je vais éssayé tous sa se soir je vous tient au courant
0
Tayzon01 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010
4 mars 2010 à 18:03
J'ai essayé tous se que vous m'avez conseiller et cela ne fonctionne pas en plus j'ai l'impression que le PC ne détecte plus les prises USB du coup je restaure mon pc.
0
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 711
4 mars 2010 à 19:01
vous avez craquez le pc est neuve pourquoi tu veux changé l'anti virus tu crois il est déja vérolé a mort pour que

que msn et ie ne marche pas faudrait arrêté il doit y avoir un parfeux qui dois bloqué ( et pas en mode sans échec )

normal sa commence a déconné il te fond faire pas n'importe quoi mais c'est inutile la preuve
0
Tayzon01 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010
4 mars 2010 à 20:46
Bonsoir,

Problème résolu.
J'ai restaurer mon système et la sa fonctionne parfaitement.

Merci de votre aide.
0