Windows 7 + msn dans barre des tâches
Résolu
beru002
Messages postés
512
Statut
Membre
-
TrashHard Messages postés 293 Statut Membre -
TrashHard Messages postés 293 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit souci (rien de bien méchant, mais pénible!!): lorsque je me connecte à ma boite mail (hotmail), j'ai automatiquement l'icône messenger qui s'affiche dans la barre des tâches... et lrosque je veux me connecter à msn, j'ai carrément deux icônes msn, dans la barre des tâches!!!
donc, ce que je voudrais, c'est savoir comment faire pour que ça ne s'affiche que dans la zone de notifications (et un seul icône suffira, je pense!! :-)
merci d'avance!!
j'ai un petit souci (rien de bien méchant, mais pénible!!): lorsque je me connecte à ma boite mail (hotmail), j'ai automatiquement l'icône messenger qui s'affiche dans la barre des tâches... et lrosque je veux me connecter à msn, j'ai carrément deux icônes msn, dans la barre des tâches!!!
donc, ce que je voudrais, c'est savoir comment faire pour que ça ne s'affiche que dans la zone de notifications (et un seul icône suffira, je pense!! :-)
merci d'avance!!
A voir également:
- Windows 7 + msn dans barre des tâches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer couleur barre des taches windows 11 - Guide
4 réponses
Tu vas sur ton documence Windows live messenger dans programme files et tu fais clique droit sur msngr je crois (l'exe de windows live messenger) tu fait propriété--->comptabilité--->Utiliser tel que : XP SP3
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15301143-seven
Pour être plus claire si tu as pas compris ^^"
Pour être plus claire si tu as pas compris ^^"