Windows 7 + msn dans barre des tâches

Résolu
beru002 Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TrashHard Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un petit souci (rien de bien méchant, mais pénible!!): lorsque je me connecte à ma boite mail (hotmail), j'ai automatiquement l'icône messenger qui s'affiche dans la barre des tâches... et lrosque je veux me connecter à msn, j'ai carrément deux icônes msn, dans la barre des tâches!!!
donc, ce que je voudrais, c'est savoir comment faire pour que ça ne s'affiche que dans la zone de notifications (et un seul icône suffira, je pense!! :-)

merci d'avance!!
A voir également:

4 réponses

TrashHard Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Tu vas sur ton documence Windows live messenger dans programme files et tu fais clique droit sur msngr je crois (l'exe de windows live messenger) tu fait propriété--->comptabilité--->Utiliser tel que : XP SP3
1
TrashHard Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15301143-seven

Pour être plus claire si tu as pas compris ^^"
1
beru002 Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

super!!
merci beaucoup!!
efficacité, rapidité... RESOLU!!! :D
0

je t'envoie mon adresse pour le chèque ? ^^"
0