Quel windows 7 choisir?

Résolu/Fermé
SPitfire - 9 mars 2010 à 20:12
 SPitfire - 10 mars 2010 à 15:45
Bonjour,

Voila je vais prendre windows 7 pour systeme d'exploitation, et je me demandais:

1 Quelle version choisir?
je partirai plutot sur la familial prenium, mais je suis aussi interessé par la integrale, pour le windows XP virtuel

2 Faut-il prendre 32 ou 64bits?
Je prendrai plutot un 64 mais ac les problemes de compatibilité??
dc 64 en version integrale? (plus de probleme 32/64 grace au windows XP virtuel?)
A voir également:

3 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 853
9 mars 2010 à 20:23
bonjour
il n'y a quasiment plus de soucis avec le 64, seuls les entreprises ayant des softs proprio preferent garder la compatibilité 32 bits.
honnêtement, la différence de prix ne se vaut pas pour un particulier.
L'édition intégrale est en fait l'édition Entreprise(pas la pro, je précise) avec un système de licence non restrictif, concernant le mode xp, comme dit précédemment, peu de problèmes de compatibilité, la seule fois que je l'ai utilisé c'était pour payer les impôts l'année dernière, la RC de windows 7, n'étant pas valide sur le site des impots à ce moment là.

la premium semble être le meilleur choix pour un utilisateur personnel.
Si vous avez besoin de plus de précision.
0
Ok merci
mais dans le cas ou je paye pas le windows, sa vaut le coup de prendre la integrale?
ha moins quelle soit plus lourde? ou plus complexe à utiliser?
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 853
10 mars 2010 à 15:19
non elle n'est pas plus lourde, tant que tu n'actives pas des choses en plus, pas plus complexe non plus....
0
Merci bcp,

donc sa vaut le coup de prendre la version integrale?

les seules fonctions qui pourrait m'être utiles sont le cryptage des données et le XP virtuel, mais je pense pas...

J'aimerais juste savoir quelle versions prendre... (sans parler du prix)
0
10 mars 2010 à 15:30
Il ya aussi AppLocker si d'autres personnes de ta famille utilisent le pc (enfants...)
Si le prix n'est pas un problème, prends l'intégrale...
0
Tres bien merci de tes conseils,

si tu me dit qu'elle ne ralentit pas le PC et qu'elle n'est pas plus compliqué, je vais prendre la integrale
et puis je supprimerai les programmes dont je na'urais jamais l'utilité

encore merci =)
0