Les discussions

Installer windows 7 par dessus de xp

Résolu

Bonjour, je voudrais installer windows 7 par dessus de XP ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
gogogo

Windows7 ethernet

Bonjour, Bonjour a tous Voila mon problème touche l'Ethernet, je suis sur windows-7 (32bits) Quand je démarre windows toutes mes périphériques sont...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Flym4n

Word sur windows 7

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment installer Word sur un netbook de 2 go sous windows 7 premium ? Je vous remercie et bonne journée à tous ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
PCdébutante

Formate vista=>windows 7 (pilotes mis à jour)

Bonjour, J’ai acheté un nouvel ordinateur configuré sous Vista et je souhaiterais le passer au Windows 7. Or, lorsque j’arrive à la partie « collec...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
spe2d

Passer de ubuntu a windows 7 ultimate

Résolu

Bonjour, j'ai un netbook (sans lecteur CD ) sous ubuntu et j'aimerai mettre Windows 7 dessus depuis une clé USB de 8go coment puis-je faire svp ?

24 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
alhuno1

Crack windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, salut tout le mande , j'ai besoin d'un bons site ou je peut trouver un crack pour windows 7

Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Willou57

Windows 7 64bits et applications 32 bits

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire tourner des applications 32 bits sur un système 64 bits, en particulier Windows 7 ?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
magicoposs

Windows 7 64 bits et memoire vive

Résolu

salut je voulais savoir si Windows 7 64 bits peut gérer 8go de RAM?

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
halo64

Windows 7

Résolu

Bonjour, j'utulise depuis peu windows 7et il est super. presque parfait . presque car j'ai un soucis:aucun de mes logiciel de lecteur virtuel ne fo...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
BeFaX

Blue screen sous windows 7 ! au secours !

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté un HP Pavilion dv7 Notebook PC, il est super, mais, si je suis là, c'est que j'ai bien evidement un gros probléme ! Je v...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
sifo93

Windows 7

Bonjour, Voila je me suis monté mon PC il y de ca 1 ans tous se passe bien sauf que je me dis qu'il va falloir qu'il évolue un peu. A ce titre je sou...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
sanka40dax

Windows 7

Bonjour, est ce que quelqu un sais combien de temps une version d évaluation de windows 7 est valable.???

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
pascal78pb

Dual boot windows 7 - windows xp

Salut voilà je voulais savoir si le dual boot XP SEVEN etait possible, si oui avec windows seven 64bits et windows xp 32 bits? où puis je trouve...

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Mel_Gibson

Probleme boot bios dualboot vista/windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger la bêta de windows 7.J"ai gravé l'image .iso sur un dvd mais quand je veux installer windows 7 j'ai un problème.J'ai partit...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Mel_Gibson

Rx500 et windows7

Bonjour, Je viens d'acheter un micro-ordinateur portable avec windows 7 mais je ne trouve pas de driver pour mon imprimante multifonction Epson RX5...

gouby

Paint xp pour windows 7

Bonjour Je rencontre un petit soucis d'ordre créatif ! lol Je m'explique : Je créé des skins sur trackmania depuis quelque temps avec le peu de...

TùTù882

Windows7 lag , le faire accéléré ?

Résolu

Bonjour, je vient d'installer windows 7 sur mon datant d'il y a 2 ans maintenant qui tournais avant sous le vista familial sp1 j'ai décidé de passer...

18 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
G-u-i--G-u-i

Windows live messenger 9.0 sur windows 7

Bonjour, Bonsoir a tous mon problème : j'ais le système d'exploitation Windows Seven Intègral et le logiciel de messagerie instantanè Windows Live ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Activation windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, peut en activer Windows 7 avec la clés de Windows xp???

Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows7

Bonjour, j'ai besoin d'aide concernant le mis à niveau vista ver windows7, je possède le DVD d'installation j'ai suivie les étapes demander mais ar...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
sousou120

Win 7 téléchargé électroniquement pr etudiant

Résolu

Bonjour, Pour faire suivre mon post précédent sur l'offre de 35€ de Win 7 pour les étudiants, : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-155...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
John75

Windows 7

Résolu

Bonjour, redemarrage apres arret non planifier que faire ? MERCIE D4AVANCE JUTILISE WINDOWS 7

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
UOUO

Est-ce possible de télcharge windows7 gratuit

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un n'aurais pas un site ou télécharger Windows7 gratuitement silvouplait MERCI

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
aiglenoirdu29

Problèmes windows 7

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur Compaq CQ61 avec windows 7 et j'ai déjà quelques problèmes : - Tout d'abord, à quelques démarrages, aprè...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
magicien519

Problèmes windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens de passer sur Windows 7 mais j'ai quelques petits problèmes : pour commencer je n'arrive pas à installer mon imprimante c'est une...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Ezekhiel

Quelle version de windows 7 prendre?

Bonjour tous, Je souhaite faire fabriquer mon PC sur Mesure Je n'ai pas de système d'exploitation ( enfin si sur mon Pc portable mais Vista) Ai...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Jojo29

Windows 7

Résolu/Fermé

bonjour a tous , ou peut on télécharger Windows 7 gratuitement SVP

Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
BmV

Formater xp pour installer windows 7

Résolu

Bonjour, pour commencer je suis nouveau sur le forum donc si je fait une erreur quelconque merci de me le signaler. Ensuite je voudrai formater mon p...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
swop5

Plantage graphique sous win7 64bits après 5m

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de terminer de monter un nouveau PC, qui a marché quelques jours sans trop de soucis, Depuis hier soir j'ai un gros pro...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
magic1ch

Choisir entre windows 7 64 ou 86bits?

Résolu

Bonjour, Je suis a l'université et nous avons libre téléchargement de certains programmes Windows (1licence par personne pour chaque programme bien...

23 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
spe2d

Liveplayer et windows 7

Bonjour, Je viens de télécharger liveplayer mais impossible de l'installer. Apparemment le processus d'installation se déroule correctement, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
krisovv

Changer lettre lecteur dvd windows7

Résolu

Bonjour, Je viens de passer sous seven, et je ne trouve pas comment changer la lettre de mon lecteur de DVD! Alors avant que certain d'entre vou...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
nefertitia

Pilote pour 5400 series pour windows 7

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur équipé de windows 7. Je ne trouve pas le pilote corrrespondant à mon imprimante lexmax 5400 series....

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
tribun

Migration win7 - license vista encore valide?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC qui remplit les conditions pour bénéficier du programme de mise à jour de Windows Vista vers Windows 7. J'ai testé Windows 7...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Win7 disque local c

Résolu

Bonjour, Par faute j'ai mets en refusé l'accès des administrateurs au disque local C système et depuis celà quand je clique sur ce disque ça m'affiche...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour cam.labtec 6.0 pour windows 7

Bonjour, j'avais un pc avec widows xp et ma webcam labtec 6.0 fonctionais très bien, jamais des problèmmes mantenant j'ai achetés un pc neuf avec wi...

pico.l

Pb d'installation windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir le DVD d'installation de windows 7 (via Asus). Après le choix de la langue et la vérif de compatibilité, dès que je ...

mt33

Windows 7 avec interface classique

Résolu

Bonjour, Jai windows 7 et j'aimerais avoir interface classique comme xp sur le bureau , poste de travail ,favoris reseau , et dans demarrer classi...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Samsung pc sur windows 7

Bonjour, je viens d acheter un nv laptop avec winndows 7 installee, mais jarrive pas a installer samsung pc studio de mon telephone portable samsung...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
nedine

Windows 7 et logiciels imagerie

Résolu

Bonjour, J'ai eu un gros prob avec mon PC et j'ai du balancer mon ancien disque dur où étaient stocké les logiciel suivants: PSP Pro/ CS2/ . Mais en...

Chanel37

Question sur windows7

Bonjour, je veux m'approprier le windows7 et je voulais savoir un peu comment faire pour son installation, faut-il formater? précautions à prendre,....

VauRDeC

Forte manager pour windows 7

Bonjour, J'utilise le logiciel de LG forte manager pour mon écran W2361-PF qui fonctionnait sous W. vista mais qui est totalement inactif sous W. 7 m...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
pascalwmr

Récupérer ma messagerie avec windows 7

Résolu

Bonjour, J'avais Vista, je viens d'installer la mise Windows 7, Windows mail n'étant plus pris en charge par ce dernier je voudrais récupérer mes...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
dperth

De vista à windows 7

Résolu

Bonjour, je suis sur windows vista version basic, et je souhaiterai passer à windows 7. Mais j'ai regarder un peu, sur internet les prix (sont ass...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
lucas01

Compatibilité windows 7 avec imprimante hp

Résolu

Bonjour, Je viesn de m'acheter un nouveau PC ou il y a Windows è dessus. je n'arrive pas à connecter mon imprimante sur l'ordinateur. Il me met le me...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
gigi

Driver wlan p5gd2 delux windows 7

Bonjour, qulqu'un pourrait il m'envoyer l'adresse d'un site ou je peux telecharger les driver de la carte mere p5gd2 delux d'asus pour windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Cedricle2905

Driver pour windows 7

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur mon ordinateur pour remplacer Windows Vista. Tout fonctionne très bien sauf qu'il me semble qu'il y a que...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
oOBaalberithOo

Windows 7 professionnel sur plusieur machine?

Résolu

Bonjour, Je suis un peu embarrasser, j'ai une license de Windows 7 professionnel obtenu depuis MSDNAA et je me demande si je peux l'utiliser sur ...

20 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
MiDNiGh7t5

Windows 7 32 ou 64 bits?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre Windows 7 32 bit et Windows 7 64 bit ? Merci a vous =) -- Terry12 . 

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Terry12

Logiciel windows 7

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'utilise windows 7 version intégrale évaluation et je souhaiterais savoir quelle version je dois acheter pour continu...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
christian 06
Résultats 42051 - 42100 sur un total de 42 664