Les discussions

Windows 7 pour pc moin de 1 an

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir combien le procéceur windows 7 coute sur un pc de moin de 1an ! Des personnes disent qu'il est a 20€ d'autre a 1€ et en...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
warg

A propos de windows 7 ?

Résolu

Bonjour, lors de la sortie de Windows 7, j'ai viré entièrement Vista pour l'installer. Mais je me pose une quetion: une fois par semaine, ...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
ouestexpress

Besoin d'une clé d'activation de windows7

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour jéai besoin d'une clé pour activer windows7 svp aider moi venez a mon secour svp

Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
durock

Windows 7 ne detecte pas ma clé wifi

Bonjour, J'ai acheté une clé WiFi Hercules modèle :HWGUSB2-54LB or windows 7 ne détecte pas le périphérique Que dois-je faire? aidez moi svp car...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
agadanga25

Windows update windows 7

Résolu

Bonjour, Comme je suis content que Windows 7 Ultimate j'ai aussi commencé a découvrir ces problèmes et j'ai alors résumé que Windows 7 n'a pas moins...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

De win xp à win 7 directement ??

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai savoir s'il serait possible d'installer Win 7 sur mon xp familliale directement, je crois (d'après ce que j'ai entendu) ...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 se fige

Résolu

Bonjour, voilà mon windows 7 se fige depuis quelque temps, le son reste sur la dernière sonorité et la souris ralentie avant d'être figé totalement !...

46 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Yunie57

Windows 7 installer sur plus d'un ordi?

Résolu

Bonjour J'ai un pc fixe et un portable et je vais acheter windows 7 familliale premium , et je me demandais si je pouvais mettre a niveau c'est a d...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
tribun

Probleme windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 7 ce matin, mais je rencontre un petit problème. Lorsque j'ouvre un programme, et que je le réduit, je ne le voit...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Mel_Gibson

Plus de sons après installation de windows 7

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, je viens d'installer Windows 7,tout c'est bien passer(apparement) mais je n'ai plus de son! Pourtant le peripherique es...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 32 ou 64 bits ?

Résolu

Bonjour, J'en ais eu mare de Windows Vista et donc j'ai acheter Windows 7 (version 64 bits) mais on me dit que la version 32 bit aurait été mieu ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Giraya

Logiciel pour windows 7 pour information pc

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui indique les performances de mon pc en temps réel, en forme de compteur de voiture, ou d...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 ne reconnez pas ma carte pilote

Bonjour, windows 7 ne reconnez pas ma carte pilote

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Wifi asus sous windows 7

Bonjour, j'avais mon pc qui tournais sous Windows Xp et pour avoir internet j'utilisais la Asus WL-167g.. J'ai du mettre mon pc en réparation ca...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
spirit_daemon

Windows 7

Résolu

Bonjour, Je pense que ca va être la n-ième fois que vous allez voir un message concernant la passage de vista vers windows 7 mais je me jète a l'eau...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
bigkas

Vlc sur windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger VLC mais il ne veux pas marcher sur mon windows 7 -comment je fait pour qu'il marche ? -il y a un autre logiciel pour li...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
alhuno1

Windows 7 ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Je fonctionne depuis un mois ou deux avec windows 7. Aujourd'hui en démarrant mon PC, un message sur la page de chargement est apparu, je n...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 32 bits ?

Résolu

Bonjour,a tous et a toutes. je voudrais tout simplement savoir si windows 7 32 bits est exploite 4 go de ram si elle ne les exploite pas est ce que l...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cd key de win 7

Résolu

Bonjour, je me suis acheter win 7 ultimate avec mon nouveau alienware et je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser la cd key de windows 7 2 foi...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
jong7

Windows 7 activation

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téklécharger Windows 7 Entreprise , il me disent que c'est gratuit 90 jours mais, je n'ai que 10 jours pour avoir le clé d'activation co...

Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
madmyke

Bug com surrogate win7

Résolu

Bonjour, Bon ben alors voilà, j'ai un (gros) souci sous Windows Seven...en fait voilà quand je veux ouvrir une image (et ce, quelque soit son forma...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
MushroomMan

Windows 7 veut pas reconaitre mon lecteur

Bonjour, Voilà j'ai mit Windows 7 sur mon pc depuis 4 jours, et aujourd'hui mon pc veut plus reconnaitre mon lecteur Dvd, C'est un Lite On 20X DVD...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
martial422

Windows 7 ne reconnait pas les drives usb

Bonjour, J'ai un probleme dupuis que j'ai installé Windows 7 Ultimate... Il ne reconnait pas les drives externe USB et les clés USB ????? Si ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
sympatiqueCCM

Installer windows 7 par dessus de xp

Résolu

Bonjour, je voudrais installer windows 7 par dessus de XP ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
gogogo

Windows7 ethernet

Bonjour, Bonjour a tous Voila mon problème touche l'Ethernet, je suis sur windows-7 (32bits) Quand je démarre windows toutes mes périphériques sont...

Flym4n

Word sur windows 7

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment installer Word sur un netbook de 2 go sous windows 7 premium ? Je vous remercie et bonne journée à tous ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
PCdébutante

Formate vista=>windows 7 (pilotes mis à jour)

Bonjour, J’ai acheté un nouvel ordinateur configuré sous Vista et je souhaiterais le passer au Windows 7. Or, lorsque j’arrive à la partie « collec...

spe2d

Passer de ubuntu a windows 7 ultimate

Résolu

Bonjour, j'ai un netbook (sans lecteur CD ) sous ubuntu et j'aimerai mettre Windows 7 dessus depuis une clé USB de 8go coment puis-je faire svp ?

24 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
alhuno1

Crack windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, salut tout le mande , j'ai besoin d'un bons site ou je peut trouver un crack pour windows 7

Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Willou57

Windows 7 64bits et applications 32 bits

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire tourner des applications 32 bits sur un système 64 bits, en particulier Windows 7 ?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
magicoposs

Windows 7 64 bits et memoire vive

Résolu

salut je voulais savoir si Windows 7 64 bits peut gérer 8go de RAM?

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
halo64

Windows 7

Résolu

Bonjour, j'utulise depuis peu windows 7et il est super. presque parfait . presque car j'ai un soucis:aucun de mes logiciel de lecteur virtuel ne fo...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
BeFaX

Blue screen sous windows 7 ! au secours !

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté un HP Pavilion dv7 Notebook PC, il est super, mais, si je suis là, c'est que j'ai bien evidement un gros probléme ! Je v...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
sifo93

Windows 7

Bonjour, Voila je me suis monté mon PC il y de ca 1 ans tous se passe bien sauf que je me dis qu'il va falloir qu'il évolue un peu. A ce titre je sou...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
sanka40dax

Windows 7

Bonjour, est ce que quelqu un sais combien de temps une version d évaluation de windows 7 est valable.???

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
pascal78pb

Dual boot windows 7 - windows xp

Salut voilà je voulais savoir si le dual boot XP SEVEN etait possible, si oui avec windows seven 64bits et windows xp 32 bits? où puis je trouve...

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Mel_Gibson

Probleme boot bios dualboot vista/windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger la bêta de windows 7.J"ai gravé l'image .iso sur un dvd mais quand je veux installer windows 7 j'ai un problème.J'ai partit...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Mel_Gibson

Rx500 et windows7

Bonjour, Je viens d'acheter un micro-ordinateur portable avec windows 7 mais je ne trouve pas de driver pour mon imprimante multifonction Epson RX5...

gouby

Paint xp pour windows 7

Bonjour Je rencontre un petit soucis d'ordre créatif ! lol Je m'explique : Je créé des skins sur trackmania depuis quelque temps avec le peu de...

TùTù882

Windows7 lag , le faire accéléré ?

Résolu

Bonjour, je vient d'installer windows 7 sur mon datant d'il y a 2 ans maintenant qui tournais avant sous le vista familial sp1 j'ai décidé de passer...

18 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
G-u-i--G-u-i

Windows live messenger 9.0 sur windows 7

Bonjour, Bonsoir a tous mon problème : j'ais le système d'exploitation Windows Seven Intègral et le logiciel de messagerie instantanè Windows Live ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Activation windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, peut en activer Windows 7 avec la clés de Windows xp???

Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows7

Bonjour, j'ai besoin d'aide concernant le mis à niveau vista ver windows7, je possède le DVD d'installation j'ai suivie les étapes demander mais ar...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
sousou120

Win 7 téléchargé électroniquement pr etudiant

Résolu

Bonjour, Pour faire suivre mon post précédent sur l'offre de 35€ de Win 7 pour les étudiants, : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-155...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
John75

Windows 7

Résolu

Bonjour, redemarrage apres arret non planifier que faire ? MERCIE D4AVANCE JUTILISE WINDOWS 7

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
UOUO

Est-ce possible de télcharge windows7 gratuit

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un n'aurais pas un site ou télécharger Windows7 gratuitement silvouplait MERCI

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
aiglenoirdu29

Problèmes windows 7

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur Compaq CQ61 avec windows 7 et j'ai déjà quelques problèmes : - Tout d'abord, à quelques démarrages, aprè...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
magicien519

Problèmes windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens de passer sur Windows 7 mais j'ai quelques petits problèmes : pour commencer je n'arrive pas à installer mon imprimante c'est une...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Ezekhiel

Quelle version de windows 7 prendre?

Bonjour tous, Je souhaite faire fabriquer mon PC sur Mesure Je n'ai pas de système d'exploitation ( enfin si sur mon Pc portable mais Vista) Ai...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Jojo29

Windows 7

Résolu/Fermé

bonjour a tous , ou peut on télécharger Windows 7 gratuitement SVP

Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
BmV
Résultats 42051 - 42100 sur un total de 42 687