Les discussions
Installer windows 7 par dessus de xp
RésoluBonjour, je voudrais installer windows 7 par dessus de XP ? Merci
Windows7 ethernet
Bonjour, Bonjour a tous Voila mon problème touche l'Ethernet, je suis sur windows-7 (32bits) Quand je démarre windows toutes mes périphériques sont...
Word sur windows 7
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment installer Word sur un netbook de 2 go sous windows 7 premium ? Je vous remercie et bonne journée à tous ...
Formate vista=>windows 7 (pilotes mis à jour)
Bonjour, J’ai acheté un nouvel ordinateur configuré sous Vista et je souhaiterais le passer au Windows 7. Or, lorsque j’arrive à la partie « collec...
Passer de ubuntu a windows 7 ultimate
RésoluBonjour, j'ai un netbook (sans lecteur CD ) sous ubuntu et j'aimerai mettre Windows 7 dessus depuis une clé USB de 8go coment puis-je faire svp ?
Crack windows 7
Résolu/FerméBonjour, salut tout le mande , j'ai besoin d'un bons site ou je peut trouver un crack pour windows 7
Windows 7 64bits et applications 32 bits
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire tourner des applications 32 bits sur un système 64 bits, en particulier Windows 7 ?
Windows 7 64 bits et memoire vive
Résolusalut je voulais savoir si Windows 7 64 bits peut gérer 8go de RAM?
Windows 7
RésoluBonjour, j'utulise depuis peu windows 7et il est super. presque parfait . presque car j'ai un soucis:aucun de mes logiciel de lecteur virtuel ne fo...
Blue screen sous windows 7 ! au secours !
RésoluBonjour, Je viens d'acheté un HP Pavilion dv7 Notebook PC, il est super, mais, si je suis là, c'est que j'ai bien evidement un gros probléme ! Je v...
Windows 7
Bonjour, Voila je me suis monté mon PC il y de ca 1 ans tous se passe bien sauf que je me dis qu'il va falloir qu'il évolue un peu. A ce titre je sou...
Windows 7
Bonjour, est ce que quelqu un sais combien de temps une version d évaluation de windows 7 est valable.???
Dual boot windows 7 - windows xp
Salut voilà je voulais savoir si le dual boot XP SEVEN etait possible, si oui avec windows seven 64bits et windows xp 32 bits? où puis je trouve...
Probleme boot bios dualboot vista/windows 7
RésoluBonjour, j'ai télécharger la bêta de windows 7.J"ai gravé l'image .iso sur un dvd mais quand je veux installer windows 7 j'ai un problème.J'ai partit...
Rx500 et windows7
Bonjour, Je viens d'acheter un micro-ordinateur portable avec windows 7 mais je ne trouve pas de driver pour mon imprimante multifonction Epson RX5...
Paint xp pour windows 7
Bonjour Je rencontre un petit soucis d'ordre créatif ! lol Je m'explique : Je créé des skins sur trackmania depuis quelque temps avec le peu de...
Windows7 lag , le faire accéléré ?
RésoluBonjour, je vient d'installer windows 7 sur mon datant d'il y a 2 ans maintenant qui tournais avant sous le vista familial sp1 j'ai décidé de passer...
Windows live messenger 9.0 sur windows 7
Bonjour, Bonsoir a tous mon problème : j'ais le système d'exploitation Windows Seven Intègral et le logiciel de messagerie instantanè Windows Live ...
Windows7
Bonjour, j'ai besoin d'aide concernant le mis à niveau vista ver windows7, je possède le DVD d'installation j'ai suivie les étapes demander mais ar...
Win 7 téléchargé électroniquement pr etudiant
RésoluBonjour, Pour faire suivre mon post précédent sur l'offre de 35€ de Win 7 pour les étudiants, : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-155...
Windows 7
RésoluBonjour, redemarrage apres arret non planifier que faire ? MERCIE D4AVANCE JUTILISE WINDOWS 7
Est-ce possible de télcharge windows7 gratuit
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un n'aurais pas un site ou télécharger Windows7 gratuitement silvouplait MERCI
Problèmes windows 7
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordinateur Compaq CQ61 avec windows 7 et j'ai déjà quelques problèmes : - Tout d'abord, à quelques démarrages, aprè...
Problèmes windows 7
RésoluBonjour, Je viens de passer sur Windows 7 mais j'ai quelques petits problèmes : pour commencer je n'arrive pas à installer mon imprimante c'est une...
Quelle version de windows 7 prendre?
Bonjour tous, Je souhaite faire fabriquer mon PC sur Mesure Je n'ai pas de système d'exploitation ( enfin si sur mon Pc portable mais Vista) Ai...
Formater xp pour installer windows 7
RésoluBonjour, pour commencer je suis nouveau sur le forum donc si je fait une erreur quelconque merci de me le signaler. Ensuite je voudrai formater mon p...
Plantage graphique sous win7 64bits après 5m
RésoluBonjour à tous, Je viens de terminer de monter un nouveau PC, qui a marché quelques jours sans trop de soucis, Depuis hier soir j'ai un gros pro...
Choisir entre windows 7 64 ou 86bits?
RésoluBonjour, Je suis a l'université et nous avons libre téléchargement de certains programmes Windows (1licence par personne pour chaque programme bien...
Liveplayer et windows 7
Bonjour, Je viens de télécharger liveplayer mais impossible de l'installer. Apparemment le processus d'installation se déroule correctement, mais ...
Changer lettre lecteur dvd windows7
RésoluBonjour, Je viens de passer sous seven, et je ne trouve pas comment changer la lettre de mon lecteur de DVD! Alors avant que certain d'entre vou...
Pilote pour 5400 series pour windows 7
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur équipé de windows 7. Je ne trouve pas le pilote corrrespondant à mon imprimante lexmax 5400 series....
Migration win7 - license vista encore valide?
RésoluBonjour, J'ai un PC qui remplit les conditions pour bénéficier du programme de mise à jour de Windows Vista vers Windows 7. J'ai testé Windows 7...
Win7 disque local c
RésoluBonjour, Par faute j'ai mets en refusé l'accès des administrateurs au disque local C système et depuis celà quand je clique sur ce disque ça m'affiche...
Pilote pour cam.labtec 6.0 pour windows 7
Bonjour, j'avais un pc avec widows xp et ma webcam labtec 6.0 fonctionais très bien, jamais des problèmmes mantenant j'ai achetés un pc neuf avec wi...
Pb d'installation windows 7
RésoluBonjour, Je viens de recevoir le DVD d'installation de windows 7 (via Asus). Après le choix de la langue et la vérif de compatibilité, dès que je ...
Windows 7 avec interface classique
RésoluBonjour, Jai windows 7 et j'aimerais avoir interface classique comme xp sur le bureau , poste de travail ,favoris reseau , et dans demarrer classi...
Samsung pc sur windows 7
Bonjour, je viens d acheter un nv laptop avec winndows 7 installee, mais jarrive pas a installer samsung pc studio de mon telephone portable samsung...
Windows 7 et logiciels imagerie
RésoluBonjour, J'ai eu un gros prob avec mon PC et j'ai du balancer mon ancien disque dur où étaient stocké les logiciel suivants: PSP Pro/ CS2/ . Mais en...
Question sur windows7
Bonjour, je veux m'approprier le windows7 et je voulais savoir un peu comment faire pour son installation, faut-il formater? précautions à prendre,....
Forte manager pour windows 7
Bonjour, J'utilise le logiciel de LG forte manager pour mon écran W2361-PF qui fonctionnait sous W. vista mais qui est totalement inactif sous W. 7 m...
Récupérer ma messagerie avec windows 7
RésoluBonjour, J'avais Vista, je viens d'installer la mise Windows 7, Windows mail n'étant plus pris en charge par ce dernier je voudrais récupérer mes...
De vista à windows 7
RésoluBonjour, je suis sur windows vista version basic, et je souhaiterai passer à windows 7. Mais j'ai regarder un peu, sur internet les prix (sont ass...
Compatibilité windows 7 avec imprimante hp
RésoluBonjour, Je viesn de m'acheter un nouveau PC ou il y a Windows è dessus. je n'arrive pas à connecter mon imprimante sur l'ordinateur. Il me met le me...
Driver wlan p5gd2 delux windows 7
Bonjour, qulqu'un pourrait il m'envoyer l'adresse d'un site ou je peux telecharger les driver de la carte mere p5gd2 delux d'asus pour windows 7 ...
Driver pour windows 7
Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur mon ordinateur pour remplacer Windows Vista. Tout fonctionne très bien sauf qu'il me semble qu'il y a que...
Windows 7 professionnel sur plusieur machine?
RésoluBonjour, Je suis un peu embarrasser, j'ai une license de Windows 7 professionnel obtenu depuis MSDNAA et je me demande si je peux l'utiliser sur ...
Windows 7 32 ou 64 bits?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre Windows 7 32 bit et Windows 7 64 bit ? Merci a vous =) -- Terry12 .
Logiciel windows 7
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois j'utilise windows 7 version intégrale évaluation et je souhaiterais savoir quelle version je dois acheter pour continu...