Les discussions
Windows 7 pour pc moin de 1 an
RésoluBonjour, J'aimerais savoir combien le procéceur windows 7 coute sur un pc de moin de 1an ! Des personnes disent qu'il est a 20€ d'autre a 1€ et en...
A propos de windows 7 ?
RésoluBonjour, lors de la sortie de Windows 7, j'ai viré entièrement Vista pour l'installer. Mais je me pose une quetion: une fois par semaine, ...
Besoin d'une clé d'activation de windows7
Résolu/FerméBonjour, bonjour jéai besoin d'une clé pour activer windows7 svp aider moi venez a mon secour svp
Windows 7 ne detecte pas ma clé wifi
Bonjour, J'ai acheté une clé WiFi Hercules modèle :HWGUSB2-54LB or windows 7 ne détecte pas le périphérique Que dois-je faire? aidez moi svp car...
Windows update windows 7
RésoluBonjour, Comme je suis content que Windows 7 Ultimate j'ai aussi commencé a découvrir ces problèmes et j'ai alors résumé que Windows 7 n'a pas moins...
De win xp à win 7 directement ??
RésoluBonjour à tous, Je voudrai savoir s'il serait possible d'installer Win 7 sur mon xp familliale directement, je crois (d'après ce que j'ai entendu) ...
Windows 7 se fige
RésoluBonjour, voilà mon windows 7 se fige depuis quelque temps, le son reste sur la dernière sonorité et la souris ralentie avant d'être figé totalement !...
Windows 7 installer sur plus d'un ordi?
RésoluBonjour J'ai un pc fixe et un portable et je vais acheter windows 7 familliale premium , et je me demandais si je pouvais mettre a niveau c'est a d...
Probleme windows 7
RésoluBonjour, j'ai installé windows 7 ce matin, mais je rencontre un petit problème. Lorsque j'ouvre un programme, et que je le réduit, je ne le voit...
Plus de sons après installation de windows 7
RésoluBonjour, Voila mon probleme, je viens d'installer Windows 7,tout c'est bien passer(apparement) mais je n'ai plus de son! Pourtant le peripherique es...
Windows 7 32 ou 64 bits ?
RésoluBonjour, J'en ais eu mare de Windows Vista et donc j'ai acheter Windows 7 (version 64 bits) mais on me dit que la version 32 bit aurait été mieu ...
Logiciel pour windows 7 pour information pc
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui indique les performances de mon pc en temps réel, en forme de compteur de voiture, ou d...
Windows 7 ne reconnez pas ma carte pilote
Bonjour, windows 7 ne reconnez pas ma carte pilote
Wifi asus sous windows 7
Bonjour, j'avais mon pc qui tournais sous Windows Xp et pour avoir internet j'utilisais la Asus WL-167g.. J'ai du mettre mon pc en réparation ca...
Windows 7
RésoluBonjour, Je pense que ca va être la n-ième fois que vous allez voir un message concernant la passage de vista vers windows 7 mais je me jète a l'eau...
Vlc sur windows 7
RésoluBonjour, J'ai telecharger VLC mais il ne veux pas marcher sur mon windows 7 -comment je fait pour qu'il marche ? -il y a un autre logiciel pour li...
Windows 7 ne démarre plus
RésoluBonjour, Je fonctionne depuis un mois ou deux avec windows 7. Aujourd'hui en démarrant mon PC, un message sur la page de chargement est apparu, je n...
Windows 7 32 bits ?
RésoluBonjour,a tous et a toutes. je voudrais tout simplement savoir si windows 7 32 bits est exploite 4 go de ram si elle ne les exploite pas est ce que l...
Cd key de win 7
RésoluBonjour, je me suis acheter win 7 ultimate avec mon nouveau alienware et je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser la cd key de windows 7 2 foi...
Windows 7 activation
Résolu/FerméBonjour, j'ai téklécharger Windows 7 Entreprise , il me disent que c'est gratuit 90 jours mais, je n'ai que 10 jours pour avoir le clé d'activation co...
Bug com surrogate win7
RésoluBonjour, Bon ben alors voilà, j'ai un (gros) souci sous Windows Seven...en fait voilà quand je veux ouvrir une image (et ce, quelque soit son forma...
Windows 7 veut pas reconaitre mon lecteur
Bonjour, Voilà j'ai mit Windows 7 sur mon pc depuis 4 jours, et aujourd'hui mon pc veut plus reconnaitre mon lecteur Dvd, C'est un Lite On 20X DVD...
Windows 7 ne reconnait pas les drives usb
Bonjour, J'ai un probleme dupuis que j'ai installé Windows 7 Ultimate... Il ne reconnait pas les drives externe USB et les clés USB ????? Si ...
Installer windows 7 par dessus de xp
RésoluBonjour, je voudrais installer windows 7 par dessus de XP ? Merci
Windows7 ethernet
Bonjour, Bonjour a tous Voila mon problème touche l'Ethernet, je suis sur windows-7 (32bits) Quand je démarre windows toutes mes périphériques sont...
Word sur windows 7
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment installer Word sur un netbook de 2 go sous windows 7 premium ? Je vous remercie et bonne journée à tous ...
Formate vista=>windows 7 (pilotes mis à jour)
Bonjour, J’ai acheté un nouvel ordinateur configuré sous Vista et je souhaiterais le passer au Windows 7. Or, lorsque j’arrive à la partie « collec...
Passer de ubuntu a windows 7 ultimate
RésoluBonjour, j'ai un netbook (sans lecteur CD ) sous ubuntu et j'aimerai mettre Windows 7 dessus depuis une clé USB de 8go coment puis-je faire svp ?
Crack windows 7
Résolu/FerméBonjour, salut tout le mande , j'ai besoin d'un bons site ou je peut trouver un crack pour windows 7
Windows 7 64bits et applications 32 bits
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire tourner des applications 32 bits sur un système 64 bits, en particulier Windows 7 ?
Windows 7 64 bits et memoire vive
Résolusalut je voulais savoir si Windows 7 64 bits peut gérer 8go de RAM?
Windows 7
RésoluBonjour, j'utulise depuis peu windows 7et il est super. presque parfait . presque car j'ai un soucis:aucun de mes logiciel de lecteur virtuel ne fo...
Blue screen sous windows 7 ! au secours !
RésoluBonjour, Je viens d'acheté un HP Pavilion dv7 Notebook PC, il est super, mais, si je suis là, c'est que j'ai bien evidement un gros probléme ! Je v...
Windows 7
Bonjour, Voila je me suis monté mon PC il y de ca 1 ans tous se passe bien sauf que je me dis qu'il va falloir qu'il évolue un peu. A ce titre je sou...
Windows 7
Bonjour, est ce que quelqu un sais combien de temps une version d évaluation de windows 7 est valable.???
Dual boot windows 7 - windows xp
Salut voilà je voulais savoir si le dual boot XP SEVEN etait possible, si oui avec windows seven 64bits et windows xp 32 bits? où puis je trouve...
Probleme boot bios dualboot vista/windows 7
RésoluBonjour, j'ai télécharger la bêta de windows 7.J"ai gravé l'image .iso sur un dvd mais quand je veux installer windows 7 j'ai un problème.J'ai partit...
Rx500 et windows7
Bonjour, Je viens d'acheter un micro-ordinateur portable avec windows 7 mais je ne trouve pas de driver pour mon imprimante multifonction Epson RX5...
Paint xp pour windows 7
Bonjour Je rencontre un petit soucis d'ordre créatif ! lol Je m'explique : Je créé des skins sur trackmania depuis quelque temps avec le peu de...
Windows7 lag , le faire accéléré ?
RésoluBonjour, je vient d'installer windows 7 sur mon datant d'il y a 2 ans maintenant qui tournais avant sous le vista familial sp1 j'ai décidé de passer...
Windows live messenger 9.0 sur windows 7
Bonjour, Bonsoir a tous mon problème : j'ais le système d'exploitation Windows Seven Intègral et le logiciel de messagerie instantanè Windows Live ...
Windows7
Bonjour, j'ai besoin d'aide concernant le mis à niveau vista ver windows7, je possède le DVD d'installation j'ai suivie les étapes demander mais ar...
Win 7 téléchargé électroniquement pr etudiant
RésoluBonjour, Pour faire suivre mon post précédent sur l'offre de 35€ de Win 7 pour les étudiants, : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-155...
Windows 7
RésoluBonjour, redemarrage apres arret non planifier que faire ? MERCIE D4AVANCE JUTILISE WINDOWS 7
Est-ce possible de télcharge windows7 gratuit
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un n'aurais pas un site ou télécharger Windows7 gratuitement silvouplait MERCI
Problèmes windows 7
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordinateur Compaq CQ61 avec windows 7 et j'ai déjà quelques problèmes : - Tout d'abord, à quelques démarrages, aprè...
Problèmes windows 7
RésoluBonjour, Je viens de passer sur Windows 7 mais j'ai quelques petits problèmes : pour commencer je n'arrive pas à installer mon imprimante c'est une...
Quelle version de windows 7 prendre?
Bonjour tous, Je souhaite faire fabriquer mon PC sur Mesure Je n'ai pas de système d'exploitation ( enfin si sur mon Pc portable mais Vista) Ai...