Pc compatible avec windows 7 ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si mon pc es compatible avec windows 7 je veu l'installer mais je c'est pas si je peu passer directement de windows xp a...
Bonjour, je voudrais savoir si mon pc es compatible avec windows 7 je veu l'installer mais je c'est pas si je peu passer directement de windows xp a...
Bonjour, Je viens tout récemment de faire l'aquisition d'un Dell studio XPS 16 avec 4Go de RAM, Windows 7 familiale premium, une ATI Radeon HD 4670 1...
Bonjour, je joue à un jeu en ligne nommé S4 League, avant, j'avais Windows XP et le jeu ne lagais pas, je jouait normalement... Mais depuis que j'...
Bonjour, Voila je cherche la solution a ce petit probleme : J'ai wondows 7 edition intégrale, 2 Compte utilisateurs, 1 administrateur et l'autr...
Bonjour, J'ai installé il y a quelque temps windows seven sur mon hp pavillon 4805 (us), tout les pilotes fonctionnent sauf le pilote audio que je n'...
Bonjour,je souhaite acheté W7 mais jai remarqué qu'il y avais plussieur types x68, x86 ... La version 86 est bien plus puissante c'est ce que j'ai lu ...
Bonjour, J'ai un nouveau pc avec windows 7. Celui-ci ne veux pas installer corectement mon snapscan e25 de chez agfa. Auparavant, j'etais avec wond...
Bonjour, encore une fois mon système refuse l'emploi de Flash-player sous Internet Explorer 8= Il le permet de façon étrange avec Mozilla Firefox ?Ad...
Bonjour, je vien d'acheter le cd windows 7 mais quand je lance le 32 bit tous fonctionne mais ensuite quand je veux installer le 64 bit sa ne fonction...
Bonjour, j ai windows 7 titan en fichier xtm que j ai collé avec xtremsplit ce fichier je l ai mis en iso et graver avec nero et j arrive pas a le la...
Bonjour, jai instale windows 7 et jai une carte graphique g force 8500 et jai pas touve driaver pour cete carte
Bonjour, Alors voila je souhaite acheter la mise à jour de windows 7 mais en 64bits pour pouvoir faire tourner 8go de ram Seulement voila sur le sit...
Bonjour, Jáimerais savoir si jínstalle Windows Seven Ultimate ou professionelle su un pc plutot ancien voila sa config: AMD Athlon XP 3000+ 1.25Go ...
Bonjour, je suis éligible à l'offre de Windows 7 à 35 euros pour les étudiants. Mais je ne sais pas quel type choisir, le 32 ou le 64 bits? Mon pro...
Bonjour,alor voila mon problème j'ai une carte graphique " ATI radeon saphire 2600 HD pro Agp " et le pilote vendu avec et le pilote pour windows xp ...
Bonjour, Après l'achat et l'installation, d'un Pack office 2007 sur mon nouveau PC équipé de windows 7, j'ai découvert que celui-ci n'incluait pas ...
Bonjour, Voila, j'ai depuis peu de temps un ordinateur Dell, je suis passer a Windows 7, maintenant même après avoir installer le pilote télécharger ...
Bonjour, j'ai acheté hier un netbook avec windows 7 starter mon problème est que la partition principale (celle où je vais mettre tous mes docum...
Bonjour, j'ai windows 7 et il me met un message au démarrage bootmgr is compressed press contr alt sub to start j'ai essayer de réparer avec la con...
Bonjour, Comment je peut télécharger Windows 7 BETA et Windows 7 SVP MERCI de m'aider MERCI c'est très URGENT MERCI
Bonjour, je vais bientôt avoir un nouveau PC avec 4 Go de RAM et je me demandais si Windows 7 Édition Intégrale 64 bits pouvait gérer 4 Go de RAM. ...
Bonjour, J'ai acheté windows 7 x64 Je l'ai installé sur mon ordinateur, la config est précisée normalement dans le message Alors tout se passe bien...
Bonjour, Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'installer windows xp sur un poste à windows 7 et si c'est possible j'aimerai savoir la procédu...
Bonjour, J'aimerais savoir combien le procéceur windows 7 coute sur un pc de moin de 1an ! Des personnes disent qu'il est a 20€ d'autre a 1€ et en...
Bonjour, lors de la sortie de Windows 7, j'ai viré entièrement Vista pour l'installer. Mais je me pose une quetion: une fois par semaine, ...
Bonjour, bonjour jéai besoin d'une clé pour activer windows7 svp aider moi venez a mon secour svp
Bonjour, J'ai acheté une clé WiFi Hercules modèle :HWGUSB2-54LB or windows 7 ne détecte pas le périphérique Que dois-je faire? aidez moi svp car...
Bonjour, Comme je suis content que Windows 7 Ultimate j'ai aussi commencé a découvrir ces problèmes et j'ai alors résumé que Windows 7 n'a pas moins...
Bonjour à tous, Je voudrai savoir s'il serait possible d'installer Win 7 sur mon xp familliale directement, je crois (d'après ce que j'ai entendu) ...
Bonjour, voilà mon windows 7 se fige depuis quelque temps, le son reste sur la dernière sonorité et la souris ralentie avant d'être figé totalement !...
Bonjour J'ai un pc fixe et un portable et je vais acheter windows 7 familliale premium , et je me demandais si je pouvais mettre a niveau c'est a d...
Bonjour, j'ai installé windows 7 ce matin, mais je rencontre un petit problème. Lorsque j'ouvre un programme, et que je le réduit, je ne le voit...
Bonjour, Voila mon probleme, je viens d'installer Windows 7,tout c'est bien passer(apparement) mais je n'ai plus de son! Pourtant le peripherique es...
Bonjour, J'en ais eu mare de Windows Vista et donc j'ai acheter Windows 7 (version 64 bits) mais on me dit que la version 32 bit aurait été mieu ...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui indique les performances de mon pc en temps réel, en forme de compteur de voiture, ou d...
Bonjour, windows 7 ne reconnez pas ma carte pilote
Bonjour, j'avais mon pc qui tournais sous Windows Xp et pour avoir internet j'utilisais la Asus WL-167g.. J'ai du mettre mon pc en réparation ca...
Bonjour, Je pense que ca va être la n-ième fois que vous allez voir un message concernant la passage de vista vers windows 7 mais je me jète a l'eau...
Bonjour, J'ai telecharger VLC mais il ne veux pas marcher sur mon windows 7 -comment je fait pour qu'il marche ? -il y a un autre logiciel pour li...
Bonjour, Je fonctionne depuis un mois ou deux avec windows 7. Aujourd'hui en démarrant mon PC, un message sur la page de chargement est apparu, je n...
Bonjour,a tous et a toutes. je voudrais tout simplement savoir si windows 7 32 bits est exploite 4 go de ram si elle ne les exploite pas est ce que l...
Bonjour, je me suis acheter win 7 ultimate avec mon nouveau alienware et je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser la cd key de windows 7 2 foi...
Bonjour, j'ai téklécharger Windows 7 Entreprise , il me disent que c'est gratuit 90 jours mais, je n'ai que 10 jours pour avoir le clé d'activation co...
Bonjour, Bon ben alors voilà, j'ai un (gros) souci sous Windows Seven...en fait voilà quand je veux ouvrir une image (et ce, quelque soit son forma...
Bonjour, Voilà j'ai mit Windows 7 sur mon pc depuis 4 jours, et aujourd'hui mon pc veut plus reconnaitre mon lecteur Dvd, C'est un Lite On 20X DVD...
Bonjour, J'ai un probleme dupuis que j'ai installé Windows 7 Ultimate... Il ne reconnait pas les drives externe USB et les clés USB ????? Si ...
Bonjour, je voudrais installer windows 7 par dessus de XP ? Merci
Bonjour, Bonjour a tous Voila mon problème touche l'Ethernet, je suis sur windows-7 (32bits) Quand je démarre windows toutes mes périphériques sont...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment installer Word sur un netbook de 2 go sous windows 7 premium ? Je vous remercie et bonne journée à tous ...
Bonjour, J’ai acheté un nouvel ordinateur configuré sous Vista et je souhaiterais le passer au Windows 7. Or, lorsque j’arrive à la partie « collec...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7