Garder xp ou passer à windows 7
papy lulu
Messages postés
10
Statut
Membre
-
georges86400 Messages postés 1893 Statut Membre -
georges86400 Messages postés 1893 Statut Membre -
Bonjour,je m'excuse a l'avance si c'est pas là qu'il fallait poser cette question.actuellement j'ai xp sp3 et j'ai la possibilité de passer a windows 7.es-ce bien intelligent oui ou non?et si c'est oui je desinstalle xp avant ou ça va se faire tout seul.merci de me repondre...c'est papy
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6
5 réponses
-
Hello,
Alors dans l'ordre :
- ta configuration : pour passer sur 7, il vaut mieux avoir du lourd, sinon, au mieux, ça rame, au pire ça refuse carrément de s'installer...
- l'usage que tu veux en faire : si tu es parfaitement satisfait de ta conf actuelle, opportunité ou pas, je ne vois pas vraiment de raison de sauter le pas.
- la transition d'un OS vers l'autre : seul Vista permet une mise à jour directe, et c'est pas franchement conseillé. De toute manière, pour XP, c'est réinstallation complète.
Voilou ! -
Bonjour,
Tout dépend de la configuration matérielle du PC en question. Soit ça passe bien, soit ça passe limite soit ça ne passe pas. -
bonjour pap's, bah sa dépends , le mieux c'est que tu passe a seven oui! tu sra obligé de le supprimer ton xp, a part si tu fais un dual boot
-
Bonjour,
et pourquoi n'essayerez vous pas en installant Windows 7 dans un bureau virtuel ( il existe des logiciels pour créer cela ) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour
Télécharge ceci et lance le, il te dira si ta configuration est valable pour WIn 7
https://www.microsoft.com/en-us/windows