Garder xp ou passer à windows 7
papy lulu
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je m'excuse a l'avance si c'est pas là qu'il fallait poser cette question.actuellement j'ai xp sp3 et j'ai la possibilité de passer a windows 7.es-ce bien intelligent oui ou non?et si c'est oui je desinstalle xp avant ou ça va se faire tout seul.merci de me repondre...c'est papy
A voir également:
- Garder xp ou passer à windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Hello,
Alors dans l'ordre :
- ta configuration : pour passer sur 7, il vaut mieux avoir du lourd, sinon, au mieux, ça rame, au pire ça refuse carrément de s'installer...
- l'usage que tu veux en faire : si tu es parfaitement satisfait de ta conf actuelle, opportunité ou pas, je ne vois pas vraiment de raison de sauter le pas.
- la transition d'un OS vers l'autre : seul Vista permet une mise à jour directe, et c'est pas franchement conseillé. De toute manière, pour XP, c'est réinstallation complète.
Voilou !
Alors dans l'ordre :
- ta configuration : pour passer sur 7, il vaut mieux avoir du lourd, sinon, au mieux, ça rame, au pire ça refuse carrément de s'installer...
- l'usage que tu veux en faire : si tu es parfaitement satisfait de ta conf actuelle, opportunité ou pas, je ne vois pas vraiment de raison de sauter le pas.
- la transition d'un OS vers l'autre : seul Vista permet une mise à jour directe, et c'est pas franchement conseillé. De toute manière, pour XP, c'est réinstallation complète.
Voilou !
papy lulu
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
bonjour ,est merci de m'avoir repondu.c'est vrai c'est davantage de l'orgueil que du besoin..autrement coté matos ça passe .merci encore.....papy
Bonjour,
Tout dépend de la configuration matérielle du PC en question. Soit ça passe bien, soit ça passe limite soit ça ne passe pas.
Tout dépend de la configuration matérielle du PC en question. Soit ça passe bien, soit ça passe limite soit ça ne passe pas.
bonjour pap's, bah sa dépends , le mieux c'est que tu passe a seven oui! tu sra obligé de le supprimer ton xp, a part si tu fais un dual boot
Bonjour,
et pourquoi n'essayerez vous pas en installant Windows 7 dans un bureau virtuel ( il existe des logiciels pour créer cela )
et pourquoi n'essayerez vous pas en installant Windows 7 dans un bureau virtuel ( il existe des logiciels pour créer cela )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Télécharge ceci et lance le, il te dira si ta configuration est valable pour WIn 7
https://www.microsoft.com/en-us/windows
Télécharge ceci et lance le, il te dira si ta configuration est valable pour WIn 7
https://www.microsoft.com/en-us/windows