Garder xp ou passer à windows 7

papy lulu Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je m'excuse a l'avance si c'est pas là qu'il fallait poser cette question.actuellement j'ai xp sp3 et j'ai la possibilité de passer a windows 7.es-ce bien intelligent oui ou non?et si c'est oui je desinstalle xp avant ou ça va se faire tout seul.merci de me repondre...c'est papy
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Hello,

Alors dans l'ordre :

- ta configuration : pour passer sur 7, il vaut mieux avoir du lourd, sinon, au mieux, ça rame, au pire ça refuse carrément de s'installer...

- l'usage que tu veux en faire : si tu es parfaitement satisfait de ta conf actuelle, opportunité ou pas, je ne vois pas vraiment de raison de sauter le pas.

- la transition d'un OS vers l'autre : seul Vista permet une mise à jour directe, et c'est pas franchement conseillé. De toute manière, pour XP, c'est réinstallation complète.

Voilou !
1
papy lulu Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour ,est merci de m'avoir repondu.c'est vrai c'est davantage de l'orgueil que du besoin..autrement coté matos ça passe .merci encore.....papy
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623

Bonjour,

Tout dépend de la configuration matérielle du PC en question. Soit ça passe bien, soit ça passe limite soit ça ne passe pas.
0
mayuri Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

bonjour pap's, bah sa dépends , le mieux c'est que tu passe a seven oui! tu sra obligé de le supprimer ton xp, a part si tu fais un dual boot
0
papy lulu Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour est merci de ce conseil je vais en tenir compte ....papy
0
untenshu

Bonjour,
et pourquoi n'essayerez vous pas en installant Windows 7 dans un bureau virtuel ( il existe des logiciels pour créer cela )
0
mayuri Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

pas bureau virtuelle mais machine virtuelle! du temps perdu autant le faire en dual boot!
0

bonjour est merci de votre conseil je vais en tenir compte... papy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Télécharge ceci et lance le, il te dira si ta configuration est valable pour WIn 7
https://www.microsoft.com/en-us/windows
0