Windows 7
Résolu
sam.greg
Messages postés
47
Statut
Membre
-
sam.greg Messages postés 47 Statut Membre -
sam.greg Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
1: Pourriez-vous m'expliquer SVP les avantages d'installer la version 64 Bits plutôt que la 32? Ma machine possède l'architecture 64. Mes utilitaires sont récents, tourneront-ils également en 64 Bits?
2: Sur Vista, un petit utilitaire nommé "Windows Movie maker" était présent. Est-il possible de le rajouter à 7 en version téléchargeable ou autre?
Merci pour votre dévouement.
--
L'ignorance est le passage obligé vers le savoir...
;-) GREG
1: Pourriez-vous m'expliquer SVP les avantages d'installer la version 64 Bits plutôt que la 32? Ma machine possède l'architecture 64. Mes utilitaires sont récents, tourneront-ils également en 64 Bits?
2: Sur Vista, un petit utilitaire nommé "Windows Movie maker" était présent. Est-il possible de le rajouter à 7 en version téléchargeable ou autre?
Merci pour votre dévouement.
--
L'ignorance est le passage obligé vers le savoir...
;-) GREG
Configuration: ========================================================= Carte mère ========================================================= Fabricant de la carte mère: FUJITSU SIEMENS Carte mère: F42 Version de la carte mère: 00030D0000000001 Numéro de série de la carte mère: 5501BEC536 ========================================================= BIOS ========================================================= Vendeur du BIOS: Phoenix Version du BIOS: 1.06C Date de diffusion du BIOS: 09/14/2007 Fabricant du système: FUJITSU SIEMENS Nom du système: AMILO Pi 2530 Fabricant du boitier électronique: FUJITSU SIEMENS ========================================================= Processeur ========================================================= Nombre de cores: 2 Famille: 6 Fabricant: GenuineIntel Version: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T7250 @ 2.00GHz Tension: Fréquence d'horloge Fréquence d'horloge processeur 1994 MHz Nom de cache: L0 cache Configuration du cache: Taille du cache: 0 KB Nom de cache: L1 cache Configuration du cache: Taille du cache: 2048 KB ========================================================= Mémoire ========================================================= Mémoire installée 2 Gb Mémoire disponible 1,28 Gb Mémoire utilisée 36% Port mémoire M1 Taille max du port mémoire 1024 Mb Type de mémoire SODIMM Vitesse de port mémoire 667 MHz Port mémoire M2 Taille max du port mémoire 1024 Mb Type de mémoire SODIMM Vitesse de port mémoire 667 MHz ========================================================= Vidéo ========================================================= Fabricant: ATI Technologies Inc Processeur: Mobility Radeon X2300 HD Type DAC: Mémoire vidéo: 882 Mb Modèle Mobility Radeon X2300 HD Ligne BIOS: ========================================================= Disques dur ========================================================= Disque dur 1: Vendeur: WDC WD25 Modèle 00BEVS-22UST Version firmware: 01.0 Numéro de série: Type de connexion: ATA Taille du cache: 0 bytes Taille du disque: 232,88 Gb ========================================================= Lecteurs/Graveurs ========================================================= Disque optique 1: Nom: H: Vendeur: TSSTcorp Modèle CDDVDW TS-L632H Version firmware: fs02 Numéro de série: ========================================================= Disques amovibles ========================================================= Rien ========================================================= Codecs ========================================================= Codecs audio: Codec Microsoft IMA ADPCM CODEC A-Law et u-Law Microsoft CCITT G.711 Codec audio Microsoft GSM 6.10 Codec Microsoft ADPCM Fraunhofer IIS MPEG Layer-3 Codec (decode only) Messenger Audio Codec SHARP G.726 ACM Audio Decoder NCT ALF2 CD Audio CODEC AC-3 ACM Decompressor Convertisseur PCM Microsoft Codecs vidéo: MS-RLE MS-CRAM MS-YUV MS-YUV MS-YUV Codec IYUV Codec IYUV Toshiba YUV411 Codec Cinepak MC_DVD XVID MS-MPEG4 V1 MS-MPEG4 V2 MS-MPEG4 V3 DivX DivX YV12
A voir également:
- Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé usb non détectée windows 7 - Guide