Wn111v2 netgear windows 7 rien ne marche...

Résolu/Fermé
ydnas10000 - 10 mars 2010 à 21:25
 ydnas10000 - 11 mars 2010 à 19:56
Bonsoir,
j'ai windows 7 32bits et une clé wifi netgear wn111v2, j'ai essayé toutes les versions partiquement, j'ai surtout essayé une méthode qui est censé fonctionner c'est d'aller sur le catalogue windows sur le site je sais plus trop exactement de rechercher le modèle et d'aller dans le gestionnaire des périphériques et de mettre a jour en sélectionnant les fichiers téléchargés sur ce site et ça me dit que windows n'a pas trouvé de pilotes pour l'installé, et je suis bien embettée moi qui joue souvent en ligne :'(

donc ce serait vraiment sympa de m'aider =)

merci
A voir également:

21 réponses

pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
10 mars 2010 à 22:09
Non, si tu as un point jaune c'est soit le pilote n'est pas installé ou mal installé .

Décompresse le pilote téléchargé ^^^ , ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d’une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
1
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
10 mars 2010 à 21:29
Bonjour,

Regarde sur ce lien >>> http://www.netgear-forum.com/forum/index.php?showtopic=63127

A+
0
oui j'y suis déjà allée :(
le lien ne fonctionne pas, la clé n'est pas détecté pourtant elle apparait bien dans le gestionnaire des taches quand elle est branchée, et le catalogue microsoft j'y suis déjà allée et rien, ça n'a pas fonctionné non plus pourtant j'ai tout bien fait ><
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
10 mars 2010 à 21:47
le lien ne fonctionne pas <<< quel lien ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je me suis mal exprimée mais quand je dis qu'il marche pas c'est que ce qu'il y a dedans ne m'a pas aidé, comme j'ai expliqué ensuite, je comprends pas pourquoi la clé fonctionne... et je viens d'installer seven je n'ai aucun soucis niveau système
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
10 mars 2010 à 21:51
Tu as installé ce pilote manuellement ? >>> http://firmware.netgear-forum.com/WN111v2/wn111v2_3.0_setup.zip
0
non j'ai essayé et ça s'installe et tout jusqu'au moment où ils demandent de la mettre dedans et ils essayent de la détecter mais après ils disent qu'ils ne l'ont pas trouvé alors qu'elle est détectée dans le gestionnaire...
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
10 mars 2010 à 22:03
Donc dans le gestionnaire de périphériques , la clé wifi est bien installée ( reconnue ) sans point " ! " ou " ? " jaune ?
0
sisisi y'a un point ! ou ? jaune mais juste pour dire que le logiciel ne la détecte pas alors qu'elle est reconnu dans le gestionnaire, je ne comprends pas ><
0
mdrr je sais encore faire ce qu'on me dit pas besoin de répéter ce qu'il y a dans le lien ;)
non franchement j'ai tout bien fait et ils me disent que dans le fichier sélectionné ils ne trouvent rien pour l'installer, même en sélectionnant toute la partition ça marche pas xD

oui ça me dit qu'il n'est pas installé :(
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
10 mars 2010 à 22:40
Ne t'énerve pas .

Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique >>> propriétés >>> Détails

Et poste ici l'identifiant du périphérique

PS: utilises le clavier pour copier/coller le numéro .Dans la fenêtre " Détails " tapes : Ctrl+A ( sélectionner) , Ctrl+C ( copier) , Ctrl + V ( coller)
0
oui je connais les raccourcis et merci de m'aider mais ça me saoule un peu juste pour une clé wifi -___- en plus c'est pour aider mon copain c'est même pas à moi, depuis hier soir je cherche :( mais j'aime trop seven pour renoncer =)

et dans détails y'a juste le modèle de la clé ><
0
dans détails il n'y a que le modèle de la clé que j'ai donné...
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
10 mars 2010 à 22:59
Bizarre

La mise à jour de windows ne propose pas de pilote ?
0
ah j'avais pas pensé à ça mais une fois a cause des maj ça m'a planté mon pc depuis je les désactive -__- mais ça changerait vraiment quelques chose? ><
0
sinon si tu parles du gestionnaire non il ne me trouve rien
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
10 mars 2010 à 23:04
Non , je parle bien de la mise à jour de windows
0
je verrais ça demain car j'ai rendu son pc aujourd'hui en espérant que ça fonctionne mais bon je doute =)

je te tiens au courant et merci
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
10 mars 2010 à 23:10
j'ai rendu son pc aujourd'hui <<< c'est normal que tu ne vois pas l'onglet " Détails " :-)

Donnes nous des nouvelles ;)
0
mdr oui mais il m'a dit que y'avait que ça mais bon je verrais demain de toute façon je pourrais que lui expliquer par téléphone, je vais réessayer avec les drivers sur le catalogue microsoft mais en prenant les plus précédant que ceux que j'avais pris, et pis faire les maj, je vais voir si y'a du changement, déjà lui expliquer ça va saouler par téléphone et peut être pour avoir aucun résultat :/
0