Vidéos sur windows 7
Résolu
thebestsonia
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté récement un ordinateur avec windows 7 mais je n'arrive pas à visionner de vidéos sur mon ordi comme par exemple sur youtube !
Il est dit :
" Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous avez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Télécharger la dernière version de Flash Player "
J'ai telecharger flash player 10 mais le probleme persiste :S
J'ai acheté récement un ordinateur avec windows 7 mais je n'arrive pas à visionner de vidéos sur mon ordi comme par exemple sur youtube !
Il est dit :
" Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous avez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Télécharger la dernière version de Flash Player "
J'ai telecharger flash player 10 mais le probleme persiste :S
A voir également:
- Vidéos sur windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
9 réponses
salut,
vas dans :
ordinateur - ton disque dur ( c: ) - windows - system32 - macromed - flash.
puis cliques deux fois sur FlashUtil10b ou NPSWF32_FlashUtil
puis clique sur installer maintenant , ceci va te faire la mise à jour automatiquement.
puis redemarres ton pc.
voilà
;)
vas dans :
ordinateur - ton disque dur ( c: ) - windows - system32 - macromed - flash.
puis cliques deux fois sur FlashUtil10b ou NPSWF32_FlashUtil
puis clique sur installer maintenant , ceci va te faire la mise à jour automatiquement.
puis redemarres ton pc.
voilà
;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais Lorsque je télécharge Adobe Flash player, une petite fenetre s'ouvre et il est écrit:
" Installation de Adobe Flash Player ActiveX: Terminé " Je ferme donc et quand je cherche Macromed il n'existe pas dans mon ordinateur ( Ni dans System32, ni dans la barre de recherche du menu demarrer ) :S
Désolée de t'ennuyer avec mes problèmes :D
" Installation de Adobe Flash Player ActiveX: Terminé " Je ferme donc et quand je cherche Macromed il n'existe pas dans mon ordinateur ( Ni dans System32, ni dans la barre de recherche du menu demarrer ) :S
Désolée de t'ennuyer avec mes problèmes :D