Crystal eye sous windows 7 ultimate

Résolu
ghost24 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ghost24 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je possède un portable acer 5315 j'ai formater le disque pour installer windows ultimate 64bits donc je n'ai plus certains logiciels acer j'ai été sur le site acer mais j'ai rien trouver pour w7 64bits .
j'ai ma camera qui ne marche plus système crystal eye . j'aimerai au moins que la camera marche les pilotes sont à jour j'ai vérifié , on me dit que ma camera marche correctement .
merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

fxtaa Messages postés 1050 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

T as essayé d'aller sur skype ou msn pour vérifier si celle ci ne fonctionnait plus ou si il te manquait unqiement un logiciel tiers pour la lancer en local ?
1
ghost24 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

slt non je bip un pote pour tester mais je pense que c'est un manque de logiciel
0
fxtaa Messages postés 1050 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Si c est un problème de logiciel essaye de retrouver les cd d'utilitaires (pas de drivers) fournit avec ton portable, ou peut être directement sur le site d'acer.

J'ai eu le même souci avec mon portable, je pouvais faire fonctionner ma cam sur skype etc..; mais je n'avais aucun logiciel pour la lancer en loca, j'ai du fouiller au fin fond de mes placards pour retrouver le fameux utilitaire ^^.
0
ghost24 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

c'est bien le même problème que toi merci encore
0