Point de restauration win 7 unique
Résolu
nicoweb61
Messages postés
238
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48510 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48510 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me rend compte que pour la restauration de windows 7, le système ne me propose qu'un seul et unique point de restauration qui correspond juste à la veille de l'utilisation de mon PC. Par exemple, nous sommes le 03/08 et le seul point de restauration qui m'est proposer est celui du 02/08. Ainsi, je ne peux en aucun cas restaurer mon système 15 jours avant par exemple.
Y a-t-il une taille particulière à indiquer de telle manière à disposer de plusieurs points de restauration ? Ou alors une autre configuration à appliquer ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Nicolas
Je me rend compte que pour la restauration de windows 7, le système ne me propose qu'un seul et unique point de restauration qui correspond juste à la veille de l'utilisation de mon PC. Par exemple, nous sommes le 03/08 et le seul point de restauration qui m'est proposer est celui du 02/08. Ainsi, je ne peux en aucun cas restaurer mon système 15 jours avant par exemple.
Y a-t-il une taille particulière à indiquer de telle manière à disposer de plusieurs points de restauration ? Ou alors une autre configuration à appliquer ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Nicolas
A voir également:
- Aucun point de restauration windows 7
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Bonjour ;
Pour visualiser tous les points de restauration , il faut taper dans la barre de recherche " Restauration Sytème "
Image -1
Image-2
Pour augmenter la taille du fichier de sauvegarde , il faut suivre ce chemin
Panneau de configuration > Système > Paramètres système avancés > Protection du système > Configurer
Image-3
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si sujet résolu ou non
Cordialement
Pour visualiser tous les points de restauration , il faut taper dans la barre de recherche " Restauration Sytème "
Image -1
Image-2
Pour augmenter la taille du fichier de sauvegarde , il faut suivre ce chemin
Panneau de configuration > Système > Paramètres système avancés > Protection du système > Configurer
Image-3
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si sujet résolu ou non
Cordialement