Point de restauration win 7 unique

Résolu
nicoweb61 Messages postés 280 Statut Membre -  
jmarion3 Messages postés 59606 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je me rend compte que pour la restauration de windows 7, le système ne me propose qu'un seul et unique point de restauration qui correspond juste à la veille de l'utilisation de mon PC. Par exemple, nous sommes le 03/08 et le seul point de restauration qui m'est proposer est celui du 02/08. Ainsi, je ne peux en aucun cas restaurer mon système 15 jours avant par exemple.

Y a-t-il une taille particulière à indiquer de telle manière à disposer de plusieurs points de restauration ? Ou alors une autre configuration à appliquer ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Nicolas


A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 59606 Statut Contributeur 5 423
 
Bonjour ;

Pour visualiser tous les points de restauration , il faut taper dans la barre de recherche " Restauration Sytème "
Image -1
Image-2


Pour augmenter la taille du fichier de sauvegarde , il faut suivre ce chemin
Panneau de configuration > Système > Paramètres système avancés > Protection du système > Configurer
Image-3
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si sujet résolu ou non
Cordialement
0
nicoweb61 Messages postés 280 Statut Membre 18
 
En moyen, quelle est la taille d'un point de restauration ?
0
jmarion3 Messages postés 59606 Statut Contributeur 5 423
 
Salut ;
A mon avis 1 GO suffit > c'est une taille qui permet d'avoir plusieurs points de restaurations nécessaires en cas de problème pour revenir à une configuration antérieure
0