Windows 7 Restauration

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 août 2011 à 00:27
Carter-37-5 Messages postés 151 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 - 19 août 2011 à 18:16
Bonjour,
j'ai mes 3cd de restauration j'ai incerer le premier il c'est bloqué a 44% j'ai attendu 20 minute puis le pc avait plus de batterie donc j'ai redemarrer et depuis sa me dit Windows n'a pas pus démarrer une recente modification du logiciel pourrais etre la cause de cet incident pour corriger le probleme :
1 inserer le disque d'installation et redemarrer l'ordinateur
2 choisissez les param de la langue et cliquez suivant
3cliquez sur reparer votre pc
Statut : 0xc000000f
Infos : La selection de demarrage a échoué car un peripherique necessaire et innaccessible

Or quand je met le cd sa me raffiche cela que faire S.V.P


A voir également:

3 réponses

Carter-37-5 Messages postés 151 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 4
13 août 2011 à 00:33
bonjour,

je pense que ton pc ne démarre pas sur le cd d'installation. Il faut que tu aille dans le bios et que tu modifie le secteur d'amorçage de ton pc ( sur le lecteur dvd en locurence ), tu redémarre et sa devrait aller
0
Utilisateur anonyme
13 août 2011 à 00:39
Bonjour pourrais tu réexpliquer sa un peut plus facilement ^^ . Merci d'avance
0
Carter-37-5 Messages postés 151 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 4
19 août 2011 à 18:16
Sur ton ordinateur, il y a un logiciel très simple qui est installé sur la carte mère,
le BIOS. Il sert a démarrer l'ordinateur. Pour y entrer a la première page qui s'affiche au démarrage tu dois appuyer sur F10 ou F12 ( ou autre sa dépend des ordinateurs mais c écrit ). Dessus tu peux choisir le SECTEUR D'AMORÇAGE du PC, C'est à dire sur quel lecteur ton ordinateur va démarrer ( Habituellement sur le DD mais tu peux choisir sur le CD ).
Tu dois choisir CD.
Tu enregistre et tu quitte.
L'ordinateur redémarre sur le CD.
Tu suis les instructions pour réinstaller windows.

Voilà,
J'espère avoir bien détaillé ;)
0