Windows 7 mot de passe du groupe résidentiel
Résolu/Fermé
nawak.seb
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2013
-
24 janv. 2010 à 20:32
nawak.seb Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - 17 août 2011 à 01:45
nawak.seb Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - 17 août 2011 à 01:45
A voir également:
- Windows 7 mot de passe du groupe résidentiel
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Supprimer mot de passe windows 10 - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
4 réponses
nawak.seb
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2013
4
27 janv. 2010 à 00:02
27 janv. 2010 à 00:02
Finalement, cette manipulation fonctionne.
Après avoir supprimé le fichier "idstore.sst" et démarré le service PNRP, il faut tous simplement rebouter .
Merci à ... personne de m'avoir aidé pour ce problème , sauf exception de Jérémie :D
Enjoy !!!
Après avoir supprimé le fichier "idstore.sst" et démarré le service PNRP, il faut tous simplement rebouter .
Merci à ... personne de m'avoir aidé pour ce problème , sauf exception de Jérémie :D
Enjoy !!!
nawak.seb
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2013
4
26 janv. 2010 à 21:19
26 janv. 2010 à 21:19
Bon, voilà un début de solution qui se trouve sur le lien suivant : https://social.technet.microsoft.com/Forums/windows/en-US/a85eaa65-d73a-4324-ad0c-e9a2c1469bd7/quotwindows-cannot-set-up-homegroup-on-this-computerquot?forum=w7itpronetworking
Merci a Jérémie pour son aide et sa trouvaille .
Pour faire plus court, il faut supprimer le fichier "idstore.sst" qui se trouve dans : "c:\windows\serviceProfiles\LocalService\AppData\Roaming\PeerNetworking" (Ça relance les services qui ne fonctionne plus)
Puis démarrer le service PNRP.
Cette manip m'a permis de voir le mot de passe, cependant , il m'est impossible de modifier le mot de passe ou de quitter le groupe résidentiel.
Merci a Jérémie pour son aide et sa trouvaille .
Pour faire plus court, il faut supprimer le fichier "idstore.sst" qui se trouve dans : "c:\windows\serviceProfiles\LocalService\AppData\Roaming\PeerNetworking" (Ça relance les services qui ne fonctionne plus)
Puis démarrer le service PNRP.
Cette manip m'a permis de voir le mot de passe, cependant , il m'est impossible de modifier le mot de passe ou de quitter le groupe résidentiel.
Désolé de remonter un topic de 1 ans * , mais l'ordinateur et moi , sa fait deux ! Donc j'ai tout suivit mais il y as un hic ! Pour faire plus court, il faut supprimer le fichier "idstore.sst" qui se trouve dans : "c:\windows\serviceProfiles\LocalService\AppData\Roaming\PeerNetworking" C'est ceci que je ne comprend pas ! Alors si on pourrait m'éclairer , cela m'aiderait grandement car j'ai besoin de mettre des photos sur un autre ordinateur et . . . impossible de quitter le groupe résidentiel ou afficher le mot de passe , je ne peux même pas le modifier !
Merci de vos futures réponses !
Horius
Merci de vos futures réponses !
Horius
A mon tour de faire remonter des antiquitéJ'ai le même problème et les mêmes messages et je n'arrive pas a trouver le fichier citer
c:\windows\serviceProfiles\LocalService\AppData
Je ne trouve pas le fichier AppData dans localservice
Comment on fait ?
c:\windows\serviceProfiles\LocalService\AppData
Je ne trouve pas le fichier AppData dans localservice
Comment on fait ?
nawak.seb
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2013
4
Modifié par nawak.seb le 17/08/2011 à 03:20
Modifié par nawak.seb le 17/08/2011 à 03:20
Si tu ne trouves pas le dossier AppData, c'est qu'il est caché (par défaut ), il n'est pas nécessaire qu'il soit afficher.
En copiant directement l'adresse suivante:
En copiant directement l'adresse suivante:
C:\Windows\ServiceProfiles\LocalService\AppData\Roaming\PeerNetworkingdans la barre de l'explorateur ou en utilisant la commande exécuter (Windows + R) tu accédera au dossier avec le fichier qui doit être supprimé.