Configuration windows 7

Résolu
equinox26 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sebastien-1997 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

lors du démarrage de mon pc ,un message apparaît"configuration des mise à jour de Windows"
puis a 30% ça bloque et c'est l'arrêt de mon pc , quand je veux l'éteindre ça réapparaît, que puis-je faire
A voir également:

9 réponses

djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

Tu as installer quoi avant d'éteindre ton pc,des M.A.J!?!
0
alex95150 Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Lance ton pc en mode sans échec allume ton pc et tapote f8 et choisit mode sans échec et lance une restauration.
0
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

après avoir fait le truc d'alex95150 il y aura le centre d'aide ensuite tu cherches point de restauration système et tu cliques ensuite tu choisi le point crée avant que tu installe les mises à jour
0
equinox26 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord mais comment lancer le mode sans échec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu redémarres le pc ensuite tu fais F8 au démarrage et tu auras plusieurs options,tu choisi F8
0
equinox26 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila j'ai effectuer ces manipulations et tout est rentré dans l'ordre
merci à tous
0
alex95150 Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

de rien :D
0

de riien!
0
Sebastien-1997 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

De rien ! xD
0