Pas de son sur l'écran windows 7
Résolu
Arya
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de recevoir mon ordinateur (avec windows7), et je n'arrive pas à avoir de son. Je n'ai pas de hauts parleurs, juste ceux de l'écran, mais impossible de trouver comment faire sortir le son (ça marche lorsque je met des écouteurs).
L'écran n'apparaît à priori pas dans la liste des périphériques audio, je ne sais pas si c'est normal.
J'ai bien sûr vérifié que le son n'était pas en muet et essayé toutes les sorties de la tour.
Est ce que quelqu'un sait comment faire?
Merci!
Je viens de recevoir mon ordinateur (avec windows7), et je n'arrive pas à avoir de son. Je n'ai pas de hauts parleurs, juste ceux de l'écran, mais impossible de trouver comment faire sortir le son (ça marche lorsque je met des écouteurs).
L'écran n'apparaît à priori pas dans la liste des périphériques audio, je ne sais pas si c'est normal.
J'ai bien sûr vérifié que le son n'était pas en muet et essayé toutes les sorties de la tour.
Est ce que quelqu'un sait comment faire?
Merci!
A voir également:
- Pas de son sur l'écran windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
5 réponses
Hello ! Personne n'en parle encore, ça m'étonne mais... Peut être faut il simplement vérifier que le fameux câble vert soit branché entre la tour et l'ecran ?? car le son n'arrive pas tout seul et encore moins par le cable VGA (^_^)
Ch93
Messages postés
5222
Membre
Dernière intervention
729
Bien vu ^^
Et bien Theodrey, ça va peut être t'étonner, mais le câble vert était bien branché, mais pas le VGA (j'avais un DVI), et en branchant le VGA en plus du DVI ça a marché!
Merci pour vos réponses!
Merci pour vos réponses!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question