Pas de son sur l'écran windows 7

Résolu
Arya -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je viens de recevoir mon ordinateur (avec windows7), et je n'arrive pas à avoir de son. Je n'ai pas de hauts parleurs, juste ceux de l'écran, mais impossible de trouver comment faire sortir le son (ça marche lorsque je met des écouteurs).
L'écran n'apparaît à priori pas dans la liste des périphériques audio, je ne sais pas si c'est normal.
J'ai bien sûr vérifié que le son n'était pas en muet et essayé toutes les sorties de la tour.
Est ce que quelqu'un sait comment faire?

Merci!

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Hello ! Personne n'en parle encore, ça m'étonne mais... Peut être faut il simplement vérifier que le fameux câble vert soit branché entre la tour et l'ecran ?? car le son n'arrive pas tout seul et encore moins par le cable VGA (^_^)
1
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Bien vu ^^
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Quel type d'écran as tu?
0
Arya

Et bien Theodrey, ça va peut être t'étonner, mais le câble vert était bien branché, mais pas le VGA (j'avais un DVI), et en branchant le VGA en plus du DVI ça a marché!
Merci pour vos réponses!
0
Utilisateur anonyme

n'oublie pas de clore le sujet ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Il faut controler si vous avez effectué toutes les mises à jour via Windows Update, puis controler dans le gestionnaire de périphériques, sur la ligne son, s'il n'y a pas un ! jaune ou un ? aussi.
-1