Licence Windows 7
Résolu

choupettetchounette

Messages postés

19

Statut
            Membre

-

durock Messages postés 22093 Statut Contributeur -
        durock Messages postés 22093 Statut Contributeur -
        Bonjour, 
j'ai un aspire one happy et voudrait le reformater mais n'ai pas le numéro de licence Windows 7 pouvez vous m'aider merci

j'ai un aspire one happy et voudrait le reformater mais n'ai pas le numéro de licence Windows 7 pouvez vous m'aider merci
        A voir également:         
- Licence Windows 7
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses

Bonjour
Normalement il devrait être collé au dos.
--

Normalement il devrait être collé au dos.
--
    La clé inscrite sur cette étiquette ne te sera d'aucune utilité. Ce type de clé est compatible uniquement avec les versions OEM de windows 7 installé par les fabricants de pc. Cette clé n'est pas compatible avec les versions boîtes que tu peux acheter dans le commerce par exemple (idem pour les versions que tu peux trouver sur internet ...).

grand merci peut tu me dire sur quelle étiquette car j'en ai deux avec des no et cote barre  a bientôt angeamour

Il y a marqué Microsoft dessus et de couleur bleu métallique.
https://www.google.com/search?q=%C3%A9tiquette+licence+Windows&hl=fr&lr=lang_fr&tbs=lr:lang_1fr&prmd=ivns&source=lnms&tbm=isch&ei=lLZHTtfhGIbtOd7zmOQD&sa=X&oi=mode_link&ct=mode&cd=2&ved=0CCAQ_AUoAQ&biw=1280&bih=842&gws_rd=ssl
--

https://www.google.com/search?q=%C3%A9tiquette+licence+Windows&hl=fr&lr=lang_fr&tbs=lr:lang_1fr&prmd=ivns&source=lnms&tbm=isch&ei=lLZHTtfhGIbtOd7zmOQD&sa=X&oi=mode_link&ct=mode&cd=2&ved=0CCAQ_AUoAQ&biw=1280&bih=842&gws_rd=ssl
--