Licence Windows 7

Résolu
choupettetchounette Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un aspire one happy et voudrait le reformater mais n'ai pas le numéro de licence Windows 7 pouvez vous m'aider merci
A voir également:

4 réponses

soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   366

bonjour,
Pas besoin de numéro de licence si tu utilises les options de restauration prévu par Acer.
1
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

Normalement il devrait être collé au dos.
--
0
choupettetchounette Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais aurait tu la gentillesse de me dire sur quelle étiquette car j'en ai deux avec no et cote barre a bientôt angeamour
0
soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   366

La clé inscrite sur cette étiquette ne te sera d'aucune utilité. Ce type de clé est compatible uniquement avec les versions OEM de windows 7 installé par les fabricants de pc. Cette clé n'est pas compatible avec les versions boîtes que tu peux acheter dans le commerce par exemple (idem pour les versions que tu peux trouver sur internet ...).
0
choupettetchounette Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai pas de lecteur cd sur mon ordi et la licence était installer dessus quand je l'ai acheter
0

Oui, c'est normal.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

en fait, quel est vraiment le problème ? Pourquoi veux-tu formater ?
Formater n'est pas bien difficile, c'est réinstaller ton windows qui sera bien moins évident.
0

grand merci peut tu me dire sur quelle étiquette car j'en ai deux avec des no et cote barre a bientôt angeamour
0

0

oui j'ai vu merci encore une petite question comment je fait pour reformaté
0