Windows 7

evacmoi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
evacmoi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai un souci lorsque j'ai acheter mon pc portable j'ai bien avant la premiere utilisation sauvegarder sur DVD. mon pc est tombé en panne et je n'arrive plus a y entré j'ai utilisé les cd que j'ai créée mais rien n'affaire .
Merci de votre aide pour plus d'info merci de me laisser un msg

A voir également:

8 réponses

epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   506

quel modèle? ,as-tu fais f10 en démarrant pour mettre tes dvd de sauvegarde?
0
evacmoi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le modele windows 7 et mon pc un acer
0
epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   506

tu as un ecran bleu?
0
evacmoi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui et un amis ma dit de changer le disque dur . a ton avis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

peut-être,le disque dur,le problème,si tu le changes,tes dvd de sauvegarde ne serviront plus à rien...ils sont paramétrer avec ton système et ton disque dur,car dessus il y a une récupération de tes données.....sinon tu es quitte à acheter un disque dur et une licence.....essaye de booter sur un de tes dvd en tafant f2 ou f8 ou f12 pour le lancer à partir de ton disque
0

oki j'essaie ce weekend je te tient au courant.
Et merci encore de m'avoir répondu.
0

ok pas de souci
0

merci encore et bonne journée :))
0