Migration vers Windows 7
Résolu/Fermé
A voir également:
- Migration vers Windows 7
- Migration windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 7 - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
3 réponses
Utilisateur anonyme
5 août 2011 à 16:05
5 août 2011 à 16:05
Le fait d' upgrader son Pc sous 7 va tout virrer de ton ou tes DD d' ailleurs c' est dit au moment de la sélection du type de l' installation de 7, 2 choix:
-soit mettre Seven et Vista en Dual Boot donc en gros mettre Seven en éssai sur un pc sans éffacer des données utilisateurs
-soit formatter et ensuite installer 7 entièrement et l' ancien OS sera sous forme de windows.old si c' est fais à partir d' un support externe.
Voila voila si je em souviens bien car je suis sous un tout autre systême qu' un ami à fait et qui n' à rien à voir avec windob.
-soit mettre Seven et Vista en Dual Boot donc en gros mettre Seven en éssai sur un pc sans éffacer des données utilisateurs
-soit formatter et ensuite installer 7 entièrement et l' ancien OS sera sous forme de windows.old si c' est fais à partir d' un support externe.
Voila voila si je em souviens bien car je suis sous un tout autre systême qu' un ami à fait et qui n' à rien à voir avec windob.
storm93
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2012
22
5 août 2011 à 17:17
5 août 2011 à 17:17
si si tu mets TOUT tes fichiers sur la partition D tu ne risque rien car windwos s'installera sur la partition C
PS/ je fais la meme chose avce mon ordi
PS/ je fais la meme chose avce mon ordi