Activation windows 7

Résolu/Fermé
@shb Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 - Modifié par @shb le 11/08/2011 à 17:49
 Utilisateur anonyme - 10 août 2011 à 19:37
Bonjour, après avoir installer Windows 7 sur mon notebook; j'ai ouvert le dossier d'activation ou il y a le fameu "windows 7 activation tools" qui est un dossier comprenant 3 docs à savoir windows tools activation qui est une sorte d'émulateur où saisir la clé d'activation, le dossier lisez moi et enfin un dossier avec plusieurs document html representant les licenece numerique pour different constructeur...moi j'ai un samsung donc naturellement j'ai ouvert la page concernant la licence accorder à samsung et là j'ai une liste de code vraiment "charabiatesque" auquel je comprend vraiment rien.
alors ma question comment je dois faire pour identifier la cle ou certificat d'activation dans un tel melange codé
merci d'avance!

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2011 à 14:33
Bonjour
Pourquoi vas tu dans ce dossier?
Panneau de configuration--> Activer Windows
Ou Démarrer, clic droit sur Ordinateur, Propriétés.
2
@shb Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012
10 août 2011 à 18:49
desolé de répondre aussi tard lacharpente. je viens d'essayer ta proposition et c'est okey. merci encore de ton aide
0
Utilisateur anonyme
10 août 2011 à 19:37
RE
Pas de quoi, bonne continuation.
0