Problème windows 7
nasser75
-
nasser75 -
nasser75 -
Bonjour,
Après un problème de disque dur , j'ai du le changer , puis en allumant mon ordinateur , il affichait un message d'erreur : Reboot and Select ... ...
j'ai fait un diagnostic qui indiquait un CODE ERREUR BIOHD-3
Après avoir consulté de nombreux forums d'entraide , j'ai compris qu'il fallait que je réinstalle Windows 7 .
Problème : Je n'ai pas le CD mais seulement la clé du produit et je ne peux pas acceder au systeme de récupération fournis avec mon ordinateur .
Please , Aidez moi que faire?
J ai un COMPAQ PRESARIO
Après un problème de disque dur , j'ai du le changer , puis en allumant mon ordinateur , il affichait un message d'erreur : Reboot and Select ... ...
j'ai fait un diagnostic qui indiquait un CODE ERREUR BIOHD-3
Après avoir consulté de nombreux forums d'entraide , j'ai compris qu'il fallait que je réinstalle Windows 7 .
Problème : Je n'ai pas le CD mais seulement la clé du produit et je ne peux pas acceder au systeme de récupération fournis avec mon ordinateur .
Please , Aidez moi que faire?
J ai un COMPAQ PRESARIO
A voir également:
- Problème windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Si tu as la clef tu peut l'installer avec un dvd de pret a condition que ce soit la meme version exemple clef pour home premium ne fonctionnera pas sur ultimate.La partition de sauvegarde contient aussi les drivers du pc .Ne se trouve pas sur les versions"grand public"