Comment personnaliser Windows 7
Résolu
Charles11
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
Charles11 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Charles11 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai toujours voulu personnaliser à fond mon PC avec Windows 7. Je me demandais si vous connaissez de bon logiciels pour appliquer des thèmes, des gadgets, add-ons, widget, etc. Je veux que mon PC soit différent.
J'ai déjà ObjectDock qui me plait bien et je compte bientôt essayer les différent produits de StarDock.
Bref, j'attends des suggestions ;)
Merci
J'ai toujours voulu personnaliser à fond mon PC avec Windows 7. Je me demandais si vous connaissez de bon logiciels pour appliquer des thèmes, des gadgets, add-ons, widget, etc. Je veux que mon PC soit différent.
J'ai déjà ObjectDock qui me plait bien et je compte bientôt essayer les différent produits de StarDock.
Bref, j'attends des suggestions ;)
Merci
A voir également:
- Comment personnaliser Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Bonjour !
Il y a plusieurs sites qui proposent de très beaux thèmes pour Windows 7!
Notamment celui-là, celui-ci et pleins d'autres!
pour les gadgets , il y a ceci!
j'espère que tu trouveras ton bonheur !
Il y a plusieurs sites qui proposent de très beaux thèmes pour Windows 7!
Notamment celui-là, celui-ci et pleins d'autres!
pour les gadgets , il y a ceci!
j'espère que tu trouveras ton bonheur !
Bonjour,
Peut-être trouveras-tu quelques idées ici : https://www.intowindows.com/25-best-free-tools-to-customize-windows-7/
... mais je n'ai aucune idée du "poids" que l'un ou l'autre de ces bidules pourrait bien prendre.
Cdlt.
Peut-être trouveras-tu quelques idées ici : https://www.intowindows.com/25-best-free-tools-to-customize-windows-7/
... mais je n'ai aucune idée du "poids" que l'un ou l'autre de ces bidules pourrait bien prendre.
Cdlt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question