Windows 7 Erreur 0xc0000225
Résolu
Thibaut63
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
pierre -
pierre -
Bonjour,
Je viens tout juste d'acheter un ordinateur avec windows 7 comme système d'exploitation.
J'ai voulu partitionner mon disque dur pour faire un C:, un D: et une partition pour Linux.
J'ai utiliser un CD live d'Ubuntu pour partitionner.
Le partitionnement c'est bien dérouler. J'ai quitter le live CD, relancer mon pc et là:
"
Erreur : 0xc 000225
La selection de démarrage a échoué car un périphérique nécessaire est inaccessible.
"
http://1.bp.blogspot.com/...
Le problème est que je n'ai pas le CD d'instalation.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance
Je viens tout juste d'acheter un ordinateur avec windows 7 comme système d'exploitation.
J'ai voulu partitionner mon disque dur pour faire un C:, un D: et une partition pour Linux.
J'ai utiliser un CD live d'Ubuntu pour partitionner.
Le partitionnement c'est bien dérouler. J'ai quitter le live CD, relancer mon pc et là:
"
Erreur : 0xc 000225
La selection de démarrage a échoué car un périphérique nécessaire est inaccessible.
"
http://1.bp.blogspot.com/...
Le problème est que je n'ai pas le CD d'instalation.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- 0xc0000225 windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
Bonjour.
Ou avez vous acheté un Pc avec Windows 7 d'installé , ce dernier ne sort
que vers la mi-octobre .
Á moins que ce ne soit une occasion avec La version RC .
Ou avez vous acheté un Pc avec Windows 7 d'installé , ce dernier ne sort
que vers la mi-octobre .
Á moins que ce ne soit une occasion avec La version RC .
C'est une version d'évaluation valable jusqu'en janvier 2010. Je n'est pas voulu mettre vista alors que 7 aller sortir donc j'ai demander cette version de 7 en attendant qu'il sorte pour ensuite l'acheté :)
il te faudra retourner chez ton vendeur et lui demander une copie de 7 afin de reparer ton systeme
cette version n'est plus en telechrgement chez MS
cette version n'est plus en telechrgement chez MS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir!!
avez vous pu résoudre votre problème?je viens aussi d'avoir le mème problème avec mon pc hp mais moi je viens d'utiliser la version 10.10 de ubuntu que faire??? svp faites moi parvenir votre savoir....en attente
cordialement
avez vous pu résoudre votre problème?je viens aussi d'avoir le mème problème avec mon pc hp mais moi je viens d'utiliser la version 10.10 de ubuntu que faire??? svp faites moi parvenir votre savoir....en attente
cordialement