Windows 7 Erreur 0xc0000225

Résolu
Thibaut63 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pierre -
Bonjour,
Je viens tout juste d'acheter un ordinateur avec windows 7 comme système d'exploitation.
J'ai voulu partitionner mon disque dur pour faire un C:, un D: et une partition pour Linux.
J'ai utiliser un CD live d'Ubuntu pour partitionner.
Le partitionnement c'est bien dérouler. J'ai quitter le live CD, relancer mon pc et là:
"
Erreur : 0xc 000225
La selection de démarrage a échoué car un périphérique nécessaire est inaccessible.
"
http://1.bp.blogspot.com/...

Le problème est que je n'ai pas le CD d'instalation.
Que dois-je faire ?

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Thibaut63 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

:(
2
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 005

Bonjour.
Ou avez vous acheté un Pc avec Windows 7 d'installé , ce dernier ne sort
que vers la mi-octobre .
Á moins que ce ne soit une occasion avec La version RC .
0
Thibaut63 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

C'est une version d'évaluation valable jusqu'en janvier 2010. Je n'est pas voulu mettre vista alors que 7 aller sortir donc j'ai demander cette version de 7 en attendant qu'il sorte pour ensuite l'acheté :)
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

il te faudra retourner chez ton vendeur et lui demander une copie de 7 afin de reparer ton systeme
cette version n'est plus en telechrgement chez MS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caroledu14

bonsoir!!
avez vous pu résoudre votre problème?je viens aussi d'avoir le mème problème avec mon pc hp mais moi je viens d'utiliser la version 10.10 de ubuntu que faire??? svp faites moi parvenir votre savoir....en attente
cordialement
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

restaure ton pc avec la partition de reciovery F11 pedant le démarrage si Ubuntu n'a pas flingue cette partition ...
ou avec les cd gravés ou reçus à l'achat
0
pierre

hum... j'ai un probleme similaire.. sur un portable hp pavilion... marque ou modele a eviter???
Je n'arrive pas à resoudre ce probleme. Premiere fois que je bute en 15 ans d'ordinateur...
0