Problème installation windows 7 :'(

thred Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thred Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà j'ai un problème: j'ai acheté récemment windows 7 et en voulant l'installer tout va bien jusqu'a un moment (pas longtemps après le début) je recois ce message qui m'empeche d'aller plus loin dans l'installation.

"Windows has encountered a problem communicating with a device connected to your computer.
This error can be caused by unplugging a removable storage device such as an external USB drive while the device is in use, or by faulty hardware such as a hard drive or CD-ROM drive that is failing. Make sure any removable storage is properly connected and then restart your computer.
If you continue to receive this error message, contact the hardware manufacturer.

File:\Boot\BCD
Status: 0xc00000e9
Info: An unexpected I/O error has occurred"

J'ai un disque dur SATA je sais pas si c'est de la que viens le problème ou pas?

Merci
A voir également:

2 réponses

....EUH... Messages postés 462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour,
C'est un CD Windows 7 que vous avez acheté ?
Merci
0
thred Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, oui pourquoi?
0
....EUH... Messages postés 462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Re,
Avez-vous traduire le message ?
Merci
0
thred Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui en gros y a un problème avec le disque dur, et pas besoin de tradurie c'est de l'anglais assez basique...
0
MangaManga Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ton disque dûr ne supporte pas Windows 7 tu dois en acheter un qui le supporte c'est ça le problème.
0

Arf, et quel genre de disque dur devrais-je acheter pour avoir windows 7?
0

Bonjour,

Alors voila comme mon idsque dur n'etait pas compatible avec windows 7 je me suis tournée vers celui-la: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disque-Dur-interne/Disque-Dur-interne-2-5/RUEDUCOMMERCE/4866958-Disque-Dur-interne-2-5-RDC-500-Go-5400-tr-min-SATA-II-Bulk-HDD-RDC-500-5400-P.htm#3

donc je branche mon disque dur et je regarde si il est bien dans les bios en tant que sata, oui il l'est. Ensuite reviens encore et toujours le même message d'erreur que j'ai cité au début..
Quelqu'un aurait une idée?
0