Windows 7 64bit qui utilise juste 32bit

Résolu
savoirco Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
savoirco Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila tout est dans le titre, je sais pas au début quand je les installé tous était nikel 8Go de RAM et tout, mais un jour je suis allé voir mes diagnostique (Exécuté-->DxDiag), j'en est trouvé que 4, et quand j'ai voulu changé la palette de couleur sur mon panneau de configuration NVIDIA de 32bit a 64bit j'ai pas pu :'(

Alors si vous voulez bien m'aidé sa serait gentil.

Merci d'avance...

A voir également:

19 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Je ne suis pas sûr de comprendre ton problème mais sache que la palette de couleurs n'a rien à voir avec le système d'exploitation 32 ou 64 bits.
2
savoirco Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Alors comment je peux le mettre en 64Bit?
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Mettre une palette de couleur 64 bits ? Je ne crois pas que cela soit possible. Pourquoi souhaites-tu faire cela ?

Sinon explique en détail le problème.
0
savoirco Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bon si vous voulez bien oublions la palette de couleur parce que je crois que je fait erreur, l'essentiel c'est que mon Windows 64bit est pas en 64 bit...q
Que faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour.
Est ce que ton processeur est en 64 bits ?
0

Bonjour, comment le savoir?
0

Si vous parlé de la puissance c'est un Intel(R) Core(TM) i5 CPU M480 @ 2,67GHz(4CPU), ~2.7Ghz

Sinon voici mes DxDiag: http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/25/120725043311697896.png
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Ton PC est un laptop il me semble ! > Intel(R) Core(TM) i5 CPU 480M

Oui ! ton processeur et ton système est en 64 Bits.

http://translate.google.be/...

Mais je ne vois pas ce que le32 bits vient faire la-dedans.
0

Eu la je me sens vraiment incompétent en la matière, normalement il y a quelque mois il y avait écrit 8Go de Ram, c'est peut être du au Mode d'affichage?
Si oui comment le changé?
0
fé cho

touche windows + touche pause en même temps

que vois tu en haut ? ( nom du système d'exploitation complet )

combien de RAM affichée ?

sinon, dans poste de travail, sur C:

vois tu un répertoire program files (x86) ??
0

Dans le panneau de configuration de Nvidia la couleur la plus élevée est 32 bits.

Vois ceci.
http://hpics.li/05c3ee2
0

Fé cho quel touche pause? Oo et ou j'ai le répertoir (x86)

Tribun oué j'ai remarqué sa... (bon déjà la je peut pas avoir un mode d'affichage 64bit et la je sais même pas pourquoi j'ai pas mes 8Go de RAM :S )
0

A oui c'est j'ai trouvé la touche PAUSE et oui j'ai juste 4Go
0

Va dans le panneau de configuration et sous Système et vois combien de
Mémoire installée (RAM) tu as et combien de Go d'utilisable.
0

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/28/120728053428453918.png voila :S
0

Tu n'as que 4 Go d'installé et pas 8 go comme tu dit.
Quelle est la marque de ton pc ?
0

Acer TravelMate 5742G oui j'ai que 4Go de RAM installé mais avant il y a quelque mois c'était doublé quand j'ai installé mon Windows 64bit
0

Un Notebook n'a que deux slots mémoire > sur ton pc ou 2X2 Go ou 2X4 Go.
Mais si tu avait 8 Go de ram installée avant ! tu en aurait encore 8 maintenant.
A moins que tu as chipoté (a la Configuration) de ton système !
0

Ok la c'est moi qui a dut être Con ou myope je voyait 8Go a la place de 4 :S
Désolé pour le dérangement et merci beaucoup :D
0