Problème Carte réseaux sous Windows 7

wariox Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wariox Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

J'ais d'installer Windows 7 64bit Sur Mon ordinateur (Aven J'eter sous linux Ubuntu ) Portable Mait le problem C'est que'il ne détecte plus ma Carte Eternet Donc imposible de se connetcer a interner Se qui posse problem

Donc je voudrait savoirs si quelque un serre Comme Fait detecter Ma carte eternet A Windows 7

Merci Devance

A voir également:

5 réponses

sariston2 Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

dans gestionnaire peripherique est ce tu as ta carte reseau?
0
wariox

Oui j'reussi a installer le pilote Mait C'est que pour ma carte eternet alore que jaiemrrer que ma care Wifi marche aussi
0
sariston2 Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

essaie ça
0
wariox Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Deja fait sa a rien donner
0

est ce que tu peux donner le numero d'identification de ta carte wifi
0
wariox Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On le trouve ou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu vas dans gestionnaire de peripheriques clik droit sur ta carte puis proprietes /details tu deroules proprietes puis choisis numero d'identification du materiel ensuite tu copies la premiere ligne à valeur que tu colles ici
0

PCI\VEN_14E4&DEV_1692&SUBSYS_01391025&REV_01

Voila
0