Compatibilité windows 7
yrepnomis
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai remarqué que je ne pouvais pas utiliser certains jeux avec windows 7, peut-être parce-qu'ils sont trop vieux (c'est des jeux des années 90). Est-ce qu'il existe un adaptateur ou un convertisseur pour utiliser des logiciels anciens sur windows 7 ?
Merci d'avance
J'ai remarqué que je ne pouvais pas utiliser certains jeux avec windows 7, peut-être parce-qu'ils sont trop vieux (c'est des jeux des années 90). Est-ce qu'il existe un adaptateur ou un convertisseur pour utiliser des logiciels anciens sur windows 7 ?
Merci d'avance
A voir également:
- Compatibilité windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
A part le mode compatibiliter ou virtualiser Windows XP (avec VirtualPC ou autre), tu ne pourras pas utiliser ces jeux sur Windows 7.
bonjour,
faire un clic droit sur l'icône d'installation sur le bureau -> propriétés -> onglet "Compatibilité" -> coche "Exécuter ce programme en mode compatibilité" , choisis celui qui te convient le mieux (win98 a mon avis) dans le menu déroulant et relance l'installation
tu coche aussi, dans le même onglet "Exécuter en tant qu'administrateur"
amclt a+
faire un clic droit sur l'icône d'installation sur le bureau -> propriétés -> onglet "Compatibilité" -> coche "Exécuter ce programme en mode compatibilité" , choisis celui qui te convient le mieux (win98 a mon avis) dans le menu déroulant et relance l'installation
tu coche aussi, dans le même onglet "Exécuter en tant qu'administrateur"
amclt a+