Désactiver le narrateur de windows 7

Fermé
rolem Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2018 - 5 août 2011 à 11:44
 Red - 13 août 2012 à 07:07
Bonjour,
Un ami possède un ordinateur qui tourne sous windows 7 Home Premium 32 bits sp1.
Je ne sais pas comment désactiver le narrateur qui se lance à l'ouverture de windows 7. Je voudrais le désactiver car il utilise depuis longtemps Dragon Natural speaking pour dicter ses documents et son courrier et ne souhaite pas changer de programme.
Je lui ai installé ce logiciel mais impossible de faire avec succès l'exercice de la reconnaissance de sa voix. Je me demande si cet échec n'est pas dû au fonctionnement en arrière plan (puisqu'il se lance à l'ouverture de windows) du narrateur de windows 7. J'ai essayé de le désactiver mais je n'y suis pas arrivé dans le panneau de configuration. Est-ce possible avec msconfig ?

Merci pour votre aide.
A+
A voir également:

3 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
6 août 2011 à 11:25
Bonjour, le narrateur de Windows n'est-il pas dans le dossier démarrage du menu démarrer?
4
La reponse est la suivante :
Panneau de configuration ==> Option d'ergonomie ==>juste en bas vous avez , rendre les taches plus facile , ensuite Desactiver ou activer le narrateur .

;)
4
rolem Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2018 1
6 août 2011 à 11:32
Merci tyranausor pour votre message.
Je dois revoir mon ami jeudi prochain, je regarderai et vous tiendrai au courant.

A+
0