Windows 7 bien lourd
Antoine25700
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voilà, je suis passé de vista à seven sur mon pc et c'est un informaticien qui m'a fait l'installation. Il m'a alloué 50Go pour le C:\ où seven est installé et le reste pour faire un disque ''de données".
Cependant je constate que j'ai en permanence seulement 2ou3Go de libre sur mon C:\.
J'ai un seul jeu d'installé et peu de logiciel.
cela est-il normal??
merci d'avance
alors voilà, je suis passé de vista à seven sur mon pc et c'est un informaticien qui m'a fait l'installation. Il m'a alloué 50Go pour le C:\ où seven est installé et le reste pour faire un disque ''de données".
Cependant je constate que j'ai en permanence seulement 2ou3Go de libre sur mon C:\.
J'ai un seul jeu d'installé et peu de logiciel.
cela est-il normal??
merci d'avance
A voir également:
- Windows 7 bien lourd
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Bonjour,
Personnellement, je suis sur Seven depuis 14 mois et j'ai utilisé 30,8 Go sur C:
J'instaile tout sur D: sauf si je ne peux pas faire autrement.
J'ai rencontré une dame gens qui procédait comme moi, mais où il dépassait 60 Go, mais je n'avais pas poursuivi la réduction car, comme moi, elle disposait de 100 Go
Personnellement, je suis sur Seven depuis 14 mois et j'ai utilisé 30,8 Go sur C:
J'instaile tout sur D: sauf si je ne peux pas faire autrement.
J'ai rencontré une dame gens qui procédait comme moi, mais où il dépassait 60 Go, mais je n'avais pas poursuivi la réduction car, comme moi, elle disposait de 100 Go