Changer de fond d'écran sous Windows 7
Hellren91
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
-
-
Bonjour,
Pour mon anniversaire on m'a offert un netbook ACER Aspire One (avec Windows 7 starter). Une amie m'a expliqué que le seul moyen pour moi de changer de fond d'écran était d'installer le logiciel Starter Background changer, ce que j'ai fait. Mais quand je veux définir une photo en fond d'écran, une fenêtre s'ouvre m'indiquant "cette photo ne peut être définie en tant que papier peint du bureau", que ce soit une photo perso ou une image provenant d'Internet.
Quelqu'un a-t-il une explication, un conseil ou un logiciel à me recommander ?
Merci d'avance
Pour mon anniversaire on m'a offert un netbook ACER Aspire One (avec Windows 7 starter). Une amie m'a expliqué que le seul moyen pour moi de changer de fond d'écran était d'installer le logiciel Starter Background changer, ce que j'ai fait. Mais quand je veux définir une photo en fond d'écran, une fenêtre s'ouvre m'indiquant "cette photo ne peut être définie en tant que papier peint du bureau", que ce soit une photo perso ou une image provenant d'Internet.
Quelqu'un a-t-il une explication, un conseil ou un logiciel à me recommander ?
Merci d'avance
A voir également:
- Changer de fond d'écran sous Windows 7
- Changer dns - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
Ben en fait lorsque je clique droit sur l'image je n'ai pas d'onglet "Choisir comme arrière plan du bureau".
Quand je double-clic sur l'image j'ai une option "définir comme papier-peint du bureau" mais lorsque je clique sur ce dernier j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec le message "Cette image ne peut pas être définie en tant que papier peint du bureau".
Je sais pas comment faire...