Internet lent

Lnadou Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je voudrais que vous m'aidiez a resoudre le probleme de lenteur de mon internet et aussi la lenteur de mon pc. comment optimiser mon pc pour le rendre rapide. La memoire ram est de 4giga. Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Si tu continuais là avec les gens qui t'ont déjà répondu?

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26364491-logiciel-window-7-a-telecharger
1
Utilisateur anonyme

P.s: il est bien évident que CCleaner a pour habitude de supprimer des fichiers système protégés... A voir: Tutoriel CCleaner

lorsque sur j'enregistre un fichier sr word l'extention du fichier demeure .docx <= c'est normal, l'extension pour word 2007 et 2010 c'est du .docx...
0
Lnadou Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai bien recherche sur les 2 moteurs les reponses trouvees n'ont pas resolu mon probleme. Alors a ma place qu'est-ce que tu aurais fait?.

je ne savais si pas dans ce forum lorsqu'on est fraichement connecte que je pouvais continuer de poser mes questions a la meme personne. Je ne savais pas non plus que l'extention avait change pour word 2010.
Merci pour l'information.

Merci aussi pour le lien
0
Utilisateur anonyme

les reponses trouvees n'ont pas resolu mon probleme <= quel problème? l'extension .docx pour les documents Word? Ce n'est pas un problème ça, ça fait un de moins...

Et l'autre apparemment c'est une inquiétude pour les fichiers temporaires et autres trucs que CCleaner voulait nettoyer. D'où le tuto pour CCleaner. ;-)
0