Problème de gestionnaire de périphériques

Fermé
myrtille11 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - 1 nov. 2012 à 18:03
myrtille11 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - 2 nov. 2012 à 11:02
Bonjour,

Je vous serai reconnaissant si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème.
Aprés un plantage ,j'ai restauré mon system Windows 7 .Tout fonctionne normalement ,y compris mes périphériques entrants ,mais depuis ,dans mon gestionnaire de périphériques ,la case est vide ,je ne visualise plus mes imprimantes ,webcam,claviers etc.. Si quelqu'un pouvait me donner une astuce ,j'en serai ravi.
Je vous en remercie par avance

A voir également:

1 réponse

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 578
1 nov. 2012 à 19:30
Bonjour.

Démarrer -> Exécuter , taper services.msc -> OK

faire un clic droit sur Plug and Play -> Propriétés , regarder si celui-ci en bien en automatique , sinon le mettre à jour , valider , puis redémarrer.

Sinon, aller dans le registre afin de vérifier certains droits .

Démarrer -> Exécuter , taper regedit.exe (pour ouvrir le registre) .

déployer cette branche

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum

Clic droit sur la clé Enum -> Autorisations, regarder
les droits système et Administrateurs , les mettre en contrôle total .
0
myrtille11 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012
2 nov. 2012 à 11:02
Bonjour
Je vous remercie pour ces précisions et la rapidité de votre réponse ,mais ,je me heurte à un problème ,le système m'empêche d'enregistrer le contrôle total des droits système et administrateur ,j'ai donc toujours le même problème .Il y a peut-être une autre solution?
0