Problème Firewall Windows 0x80070424
hugo36
-
hugo36 -
hugo36 -
Bonjour,
Après deux jours de recherches Google et aucune solution j'expose mon problème. Quand je vais dans Panneau de config. => Pare-feu. Ils dis que le Pare-Feu n'utilisent pas les paramètres recommandés, et quand je clique sur "mettre les paramètres recomma." il me met un message d'erreur "Le Pare-Feu ne peut pas modifier certains de vos paramètres 0x80070424". Résultat : Pare-Feu désactivé, et impossible à modifier.
J'ai tout essayé :
- Restauration système ==> Rien.
- Regarder dans le programme "Services" ==> Ni Pare-Feu Windows, ni Windows Update ni figurent : ils ont disparu.
- J'ai aussi vu un tuto où il fallait modifier un petit truc dans le registre ==> Rien.
- Désactivation de l'anti-virus ==> Rien.
- Nettoyer le système avec l'anti-virus ==> Rien.
- Ouvrir Pare-Feu Windows avec fonction avancées ==> Erreur 0x6D9...
Comment faire? J'ai absolument besoin de l'activer.
Merci de votre réponse.
Après deux jours de recherches Google et aucune solution j'expose mon problème. Quand je vais dans Panneau de config. => Pare-feu. Ils dis que le Pare-Feu n'utilisent pas les paramètres recommandés, et quand je clique sur "mettre les paramètres recomma." il me met un message d'erreur "Le Pare-Feu ne peut pas modifier certains de vos paramètres 0x80070424". Résultat : Pare-Feu désactivé, et impossible à modifier.
J'ai tout essayé :
- Restauration système ==> Rien.
- Regarder dans le programme "Services" ==> Ni Pare-Feu Windows, ni Windows Update ni figurent : ils ont disparu.
- J'ai aussi vu un tuto où il fallait modifier un petit truc dans le registre ==> Rien.
- Désactivation de l'anti-virus ==> Rien.
- Nettoyer le système avec l'anti-virus ==> Rien.
- Ouvrir Pare-Feu Windows avec fonction avancées ==> Erreur 0x6D9...
Comment faire? J'ai absolument besoin de l'activer.
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Problème Firewall Windows 0x80070424
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide