Quitter le mode administateur;revenir au mode standard.merci.
jaquoudu13013
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
jaquoudu13013 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaquoudu13013 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quitter le mode administrateur;revenir au mode standard.merci.
quitter le mode administrateur;revenir au mode standard.merci.
A voir également:
- Quitter le mode kiosque tablette uber
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Forcer à quitter - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
3 réponses
Bonjour,c'est pas possible que il n'y ait pas d'administrateur sur le PC, il est obligatoire que il y ait 1 administrateur...
jaquoudu13013
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
je ne sais pas si vous avez reçu mes remerciments ,mais windows me dit qu'il existe 3 sortes de compte pour un pc (administrateur-standard-invité) et que pour un usage quotidien il faut utiliser le standard ;et l'administateur en cas de besoin urgent.J'ai du remettre mon pc a zero dernierement et ce n'est que par hasard que dans la case des comptes d'utilisateurs j'etais inscris en tant qu'administrateur.merci encore si vous pouvais me renseigner plus....
kamil679
Messages postés
807
Membre
Dernière intervention
85
Oui il existe 3 sortes de comptes, mais par exemple,vous voulez installer un logiciel (Nero ou autre),le problème sera que si vous utilisez la session utilisateur,vous ne pourrez plus installer le logiciel,alors que en administrateur, vous pourrez,et il y a aussi d'autres raisons d'être obligé d'avoir un compte administrateur
jaquoudu13013
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
je vous remercie de m'avoir répondu.