Problème administrateur

Fermé
Eiji02 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - 31 oct. 2012 à 20:45
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 31 oct. 2012 à 21:52
Bonjour,

Alors j'ai un petit problème avec mon ordinateur depuis un peu plus de deux semaines : en gros, quand je veux installer un truc, basique comme spybot, ou adblock, ou même flashplayer ! Mon ordinateur me met un message d'erreur me disant que je ne suis pas administrateur de cet ordinateur... Sauf que je le suis. J'ai donc fait les trucs classiques : scans avec antivir, roguekiller, spybot, malwarebytes (que j'ai installé en ayant le problème en l'exécutant en tant qu'administrateur).

Avez-vous déjà été confrontés à ce genre de problèmes et avez-vous une solution ?

Personnellement, je pencherais pour un virus vu que j'ai tenté de craquer un logiciel (qui n'a pas réussi...) et j'ai ce souci depuis ce jour.
Là tout de suite, la seule solution que je vois c'est de formater mon ordinateur, et j'ai un peu la flemme de devoir passer un après-midi à formater et deux jours à tout réinstaller...

Je suis ouvert à toutes suggestions ou possibilités de recouvrement de situation normale !

Merci d'avance !

1 réponse

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 578
Modifié par Scarpa le 31/10/2012 à 21:53
Bonjour , ou bonsoir .

Si vous avez Cleaner , alors le lancer , puis -> Outils -> Restauration du système ,

regarder si il existe des points de restauration .

Vous avez la possibilité de démarrer en mode sans échec , normalement en

tapotant la touche F8 dès le démarrage de l'ordinateur .
0