Impossible de démarrer mon pc
phenom953
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
phenom953 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phenom953 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème depuis 1 heure : impossible d'allumer mon pc en mode normal ... il se redémarre dès le chargement de Windows...En mode sans echec il reste allumer 5/6 mins.Depuis plus d'un mois j'ai eu quelque écran bleu mais la j'ai les écran bleu toute les 2 mins..... Il y a 1 h mon écran s'est figer et j'ai du débrancher la prise d'allimentation pour le redémarrer; ensuite j'ai eu un Problème avec le RAID que j'ai résolu et désormais j'ai ce problème :s Je ne peux pas faire un scan de mon pc avec malwarebytes parce que mon pc redemarre avant que il a pu se finir.
Voici le message que j'ai :
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1e
BCP1: FFFFFFFFC0000005
BCP2: FFFFF80002BF33D0
BCP3: 0000000000000000
BCP4: 0000002A000001A0
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 256_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\110112-9375-01.dmp
C:\Users\admin\AppData\Local\Temp\WER-18595-0.sysdata.xml
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c
Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
Pouvez vous m'aider Svp? Merci d'avance
Ps :j'ai écrit ce message rapidement de peur que mon pc ne redémarre avant que j'ai fini de taper le message (je suis en mode sans échec)...
J'ai un gros problème depuis 1 heure : impossible d'allumer mon pc en mode normal ... il se redémarre dès le chargement de Windows...En mode sans echec il reste allumer 5/6 mins.Depuis plus d'un mois j'ai eu quelque écran bleu mais la j'ai les écran bleu toute les 2 mins..... Il y a 1 h mon écran s'est figer et j'ai du débrancher la prise d'allimentation pour le redémarrer; ensuite j'ai eu un Problème avec le RAID que j'ai résolu et désormais j'ai ce problème :s Je ne peux pas faire un scan de mon pc avec malwarebytes parce que mon pc redemarre avant que il a pu se finir.
Voici le message que j'ai :
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1e
BCP1: FFFFFFFFC0000005
BCP2: FFFFF80002BF33D0
BCP3: 0000000000000000
BCP4: 0000002A000001A0
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 256_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\110112-9375-01.dmp
C:\Users\admin\AppData\Local\Temp\WER-18595-0.sysdata.xml
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c
Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
Pouvez vous m'aider Svp? Merci d'avance
Ps :j'ai écrit ce message rapidement de peur que mon pc ne redémarre avant que j'ai fini de taper le message (je suis en mode sans échec)...
A voir également:
- Impossible de démarrer mon pc
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
4 réponses
Bonjour.
Dans ce mode sans échec , essayez si vous pouvez faire ceci :
Démarrer -> Exécuter , taper rstrui.exe -> OK
C'est la procédure qui permet de revenir à un état antérieur en réactivant un
point de restauration .
Dans ce mode sans échec , essayez si vous pouvez faire ceci :
Démarrer -> Exécuter , taper rstrui.exe -> OK
C'est la procédure qui permet de revenir à un état antérieur en réactivant un
point de restauration .
Salut,
j'ai du débrancher la prise d'allimentation pour le redémarrer;
C'est une tour ? Il y a normalement un coupe-circuit sur l'alimentation, pas besoin de débrancher la prise.. C'est pas bon pour le matériel.
Teste ta RAM avec memtest.
j'ai du débrancher la prise d'allimentation pour le redémarrer;
C'est une tour ? Il y a normalement un coupe-circuit sur l'alimentation, pas besoin de débrancher la prise.. C'est pas bon pour le matériel.
Teste ta RAM avec memtest.
Si ca vient de appdate,c'est que un Cookie vous gêne l'utilisation du PC. Pour cela, débranchez le PC d'internet complètement, et par le navigateur internet, cliquez sur ''nettoyer l'historique ...'' et puis,ceci peut s'améliorer
Je pense avoir trouver l'origine du problème : virus. J'ai réussi a faire le scan de mon pc par Malware Bytes et il a trouver un virus que j'ai donc supprimer depuis mon pc ne crash plus.
Mais je prends en considération vos réponses car cela fait un peu plus de 2 semaines que j'ai des écrans bleu ; or j'avais déjà fait un scan il y a une semaine et Malware bytes n'avait pas détecter ce virus la mais deux autres. Les écrans bleu persiste et j'aimerai bien m'en débarrasser
Merci de vos réponses kamil679 , Vil coyote et scarpa :)
Mais je prends en considération vos réponses car cela fait un peu plus de 2 semaines que j'ai des écrans bleu ; or j'avais déjà fait un scan il y a une semaine et Malware bytes n'avait pas détecter ce virus la mais deux autres. Les écrans bleu persiste et j'aimerai bien m'en débarrasser
Merci de vos réponses kamil679 , Vil coyote et scarpa :)